Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM ET MEDECINE
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Docteur Palm
bonjour à toutes et à tous,
nouveau sur ce forum, j'ai essayé de rechercher des infos en ce qui concerne le fameux lien entre palm et medecine.....j'espere que je ne fait pas de doublons.....
voilà qq liens, j'espere que vous en avez aussi anim_wink.gif

http://www.pdadumedecin.com
http://masef.free.fr

et une section speciale PALM sur le site www.remede.org (site d'étudiants en médecine)
NSI
Bonjour et bienvenue sur le forum 8) . Merci pour ces liens.
En utilisant la fonction Rechercher en indiquant le nom de barca dans le champ auteur tu trouveras de nombreux sujets traités par cet éminent membre de PalmAttitude médecin comme toi.
Bonne visite.
Palmipède
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Il y a en effet un nombre significatif de représentants du monde médical qui fréquentent PalmAttitude et il y a, en particulier, ce thread du forum qui liste les sites et logiciels PalmOS dédiés à cet environnement.

Et il y a même dans la sélection de logiciels du site, une section entièrement dédiée à cela qui commence à se remplir.

Il ne te reste plus qu'à compléter tout cela... anim_wink.gif

PS : désolé pour le doublon, mais ce sont les risques du travail en parallèle... anim_wink.gif
Docteur Palm
icon_bla.gif merci beaucoup...... icon_lol2.gif

je pense que barca lira ce post (avec un tel titre!!), je me présente donc: je suis interne de médecine generale sur grenoble...je suis débutant en matière de palm et je compte me mettre à la programmation quand mon niveau de connaissance sera suffisant (compte tenu de mes horaires de travail, j'estime cela à dans 5 ou 6 ans.....), voilààààààà.....
NSI
CITATION(Palmipède)
Et il y a même dans la sélection de logiciels du site, une section entièrement dédiée à cela qui commence à se remplir.

Shame on me j'ai oublié cette info capitale P:-) :-§ icon_bla.gif
Merci Palmipède
Docteur Palm
merci beaucoup à vous....
en faisant la recherche par auteur au nom de barca, je viens de me rendre compte que mes liens sont deja cités......désolé pour cela....je vois que certaines personnes sont très averties sur ce sujet et j'en suis tres content ........
icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(Docteur Palm)
...je compte me mettre à la programmation quand mon niveau de connaissance sera suffisant (compte tenu de mes horaires de travail, j'estime cela à dans 5 ou 6 ans.....), voilààààààà.....

T'inquiète pas, ici on y arrive en 5 ou 6 jours anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.