Bonjour à tous! je possède un NX73v et un Samsung S300M je souhaiterai utiliser la fonction SMS de AgendusPRO mais la connection entre mon clié et le téléphone ne s'effectue pas! Avez-vous une idée?
(avec ce mobile FUN SMS ne fontionne pas! Dommage...)
Merci
Tabetozor
12/11/2003 à 13:42
Tu arrives à faire communiquer ton Palm et ton phone avec une autre application?
oui ça fontionne pour l'envoi de mail par exemple.
Tabetozor
12/11/2003 à 17:44
N'ayant pas AgendusPro, je ne sais pas trop. Mais je suis certain qu'un utilisateur de ce soft va venir faire un tour par ici et nous donner la réponse.
Excuse mon ignorance.
hackel
12/11/2003 à 19:06
J'ai télécharger "Sony generic GSM drier"
ftp://ftp.clie-link.com/pub/downloads/SonyGSM.exe
Ensuite le logiciel Clie sms a fonctionné parfaitement avec mon S55.
Donc, je te conseil de télécharger le fichier ci-dessus, de faire d'abord un essai avec le logiciel livré avec le clié et ensuite de voir avec agendus.
je viens d'installer ces drivers mais la connection est toujours impossible!
dans prefernces puis phone je choisis une connection que j'ai créé orange gprs en l'occurence mais quand je reviens sur phone c'est toujours sonyBT to GSM qui apparait!
J'ai un peu progressé en créant une nouvelle connection mais ça ne fonctionne pas encore j'ai crée une connection samsung connect to phone via ir quand je vais dans détails il faut choisir la vitesse puis sur init sting j'ai: X1E0+CMEE=1;+CSCS=''GSM'';V1
l'erreur peut-elle venir de là?
Merci de votre aide et j'espère ne pas être trop confuse...
MarieC
12/11/2003 à 21:00
Un truc qui me turlupine un peu c'est que tu essaies de créer une connexion dans "Réseau" pour les SMS. Il n'y en a pas besoin à mon avis...
Pour ma part j'envoie des SMS (avec funSMS) de mon NX70 à mon Ericsson T39m sans me soucier de quelle connexion j'ai dans "Réseau"... ils se "parlent" (par l'intermède de fMML il est vrai), c'est aussi simple que ça...
Donc le paramétrage ne devrait-il pas plutôt se faire au niveau d'Agendus Pro ?
Autre question, essaies-tu par BT ou par IRDA ou les deux ?
Sans doute me suis-je mal exprimée,ce n'est pas dans réseau mais dans phone que je crée une connection.Quand à FUN SMS c'est une appli super que j'utilisais avec mon NX70 et un téléphone Nokia mais elle ne marche pas avec mon Samsung.
hackel
12/11/2003 à 22:10
Dans préférence et ensuite téléphone ou phone tu devrais essayer de rien changer et d'utiliser la connexion "Generic GSM phone".
De mon côté j'avais essayer de créer une connexion spécifique à mon S55, cela ne marchait pas du coup je suis revenu à "Sony BT to GSM" et en détail "Generic GSM phone" et ça marche.
MarieC
12/11/2003 à 22:11
CITATION(annie)
Sans doute me suis-je mal exprimée,ce n'est pas dans réseau mais dans phone que je crée une connection.Quand à FUN SMS c'est une appli super que j'utilisais avec mon NX70 et un téléphone Nokia mais elle ne marche pas avec mon Samsung.
Excuse-moi c'est moi qui t'ai mal comprise
Mais ce "phone" c'est dans Agendus Pro ? ou dans les Préfs du Clié ?
ce phone est bien dans les prefs du clie.
Schtunks
12/11/2003 à 22:50
Utilises-tu le format international (+336...) pour tes numéros de téléphone ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.