Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveauté chez HOLUX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jms
Lors de notre visite chez HOLUX pour le test du GPS Bluetooth GR 230, Nicolas DELAPORTE et son équipe nous ont présenté le futur module GR 211.
De taille très réduite (exprimée en mm : 43.8 X 36.9 X 14.4), ce module est basé sur une puce Sirf IIeLP.

Sortie prévue début 2004.

La photo ci-dessous la montre en comparaison avec une GM 200 et et une GM 210, étonnant non ? 8)
Azrael
Etonnant, c'est vrai. D'autant que le 210 n'est déjà pas bien grand ...
Je ne suis pas expert en puces ... qu'apporte le 211 vs. le 210 ?
nickos
en exclu la il vous on peut etre exageré un peu chez holux c'est une news qui date de 2 semaines

http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp
jms
le GM210 est basé sur la puce Sirf II et le GR211 (comme le GR230) l'est sur la puce Sirf II e/LP.

Cette dernière apporte des avantages en terme de sensibilité et de consommation. Elle est par ailluers compatible avec les système WAAS/EGNOS visant à améliorer la précision.
jms
CITATION(nickos)
en exclu la il vous on peut etre exageré un peu chez holux c'est une news qui date de 2 semaines

euh, oui effectivement 8O c'était sûrement une exclusivité pour Holux France car ils l'ont reçue ils y a quelques jours. Je l'ai eu dans la main et elle est vraiment petite. La taille est exprimée en mm et non en cm comme l'indique gpspassion anim_wink.gif
Faucon Robotique
CITATION(jms)
CITATION(nickos)

euh, oui effectivement 8O c'était sûrement une exclusivité pour Holux France car ils l'ont reçue ils y a quelques jours. Je l'ai eu dans la main et elle est vraiment petite. La taille est exprimée en mm et non en cm comme l'indique gpspassion anim_wink.gif

Pour information gpspassion ne l a pas eu chez holux mais a pris l information sur le site holux.com.tw il a rien fait de plus vue que Mr delaporte la ramene de taipee fin octobre
cordialement
Faucon Robotique