Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveauté chez HOLUX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jms
Lors de notre visite chez HOLUX pour le test du GPS Bluetooth GR 230, Nicolas DELAPORTE et son équipe nous ont présenté le futur module GR 211.
De taille très réduite (exprimée en mm : 43.8 X 36.9 X 14.4), ce module est basé sur une puce Sirf IIeLP.

Sortie prévue début 2004.

La photo ci-dessous la montre en comparaison avec une GM 200 et et une GM 210, étonnant non ? 8)
Azrael
Etonnant, c'est vrai. D'autant que le 210 n'est déjà pas bien grand ...
Je ne suis pas expert en puces ... qu'apporte le 211 vs. le 210 ?
nickos
en exclu la il vous on peut etre exageré un peu chez holux c'est une news qui date de 2 semaines

http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp
jms
le GM210 est basé sur la puce Sirf II et le GR211 (comme le GR230) l'est sur la puce Sirf II e/LP.

Cette dernière apporte des avantages en terme de sensibilité et de consommation. Elle est par ailluers compatible avec les système WAAS/EGNOS visant à améliorer la précision.
jms
CITATION(nickos)
en exclu la il vous on peut etre exageré un peu chez holux c'est une news qui date de 2 semaines

euh, oui effectivement 8O c'était sûrement une exclusivité pour Holux France car ils l'ont reçue ils y a quelques jours. Je l'ai eu dans la main et elle est vraiment petite. La taille est exprimée en mm et non en cm comme l'indique gpspassion anim_wink.gif
Faucon Robotique
CITATION(jms)
CITATION(nickos)

euh, oui effectivement 8O c'était sûrement une exclusivité pour Holux France car ils l'ont reçue ils y a quelques jours. Je l'ai eu dans la main et elle est vraiment petite. La taille est exprimée en mm et non en cm comme l'indique gpspassion anim_wink.gif

Pour information gpspassion ne l a pas eu chez holux mais a pris l information sur le site holux.com.tw il a rien fait de plus vue que Mr delaporte la ramene de taipee fin octobre
cordialement
Faucon Robotique
si un internaute veux se taper un test sur la gr 211 j en ai une a mon bureau a compte du 17/12/2003 mais il faut habiter dans le nord de la france pour venir a mon bureau

amitie a tous
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
tazounette
Bonjour,
Je viens d'acquérir le GPS Holux GR-211 et j'ai un petit souci d'installation. icon_cry2.gif
En effet, celui-ci n'est pas reconnu par Windows XP lorsque je le branche sur le port USB de mon pc portable (MEDION).
Je suis allée sur le site de Holus afin de télécharger les drivers USB mais en vain.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance,
icon_biggrin.gif
Patrice
C'est pas vrai ça !!! Quelle est cette manie de poser la même question plusieurs fois ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.