Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bugs T3 - corrigés ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cobra
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un T3. Tous les bugs sont-ils corrigés de série sur les appareils vendus en ce moment ? ou bien faut-il installer tous les patchs ?
olivier101
Je te renvoie à ce message de Jérôme:
icon_arrow.gif http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=102962#102962
PalmAkademik
Petit retour d'expérience :
J'ai acheté mon T|T3 le 2/10.
En plus des deux problèmes les plus connus de cette nouvelle machine : 'grillage' de certaines cartes SD et modification de la vitesse du processeur lors de l'extinction dans certaines circonstances tels qu'ils ont été décrits dans tous les forums, j'ai constaté, et là c'est un peu mon expérience d'informaticien qui parle, du feeling pur, tout un tas de petites instabilités du système qui n'existaient pas sur ma précédente machine, un m515. Bref, je ne le 'sentais' pas...
C'est donc avec une très grande impatience que j'attendais la mise à jour que Palm a mis en ligne la semaine dernière.
Depuis l'installation de celle-ci : Je n'ai lu sur aucun forum un quelconque problème de carte SD, le bug de vitesse de processeur a bien entendu disparu et, toujours au feeling, je n'ai plus ces petits dysfonctionnement inattendus du système.
En ce qui me concerne, je suis donc parfaitement satisfait de cette mise à jour et je suis absolument ravi de cette nouvelle machine. icon_lol2.gif
Tabetozor
ET bienvenue sur notre forum rolleyes.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
ET bienvenue sur notre forum  :roll:

C'est vrai, ça, quoi, bienvenue !
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
ET bienvenue sur notre forum  :roll:

Oups icon_bla.gif ... Désolé, en général j'y pense...
Bienvenue également anim_wink.gif icon_lol2.gif
mango
les machines que l'on trouve maintenant dans le commerce sont elles corrigés ou faut il encore attendre un peu

Merci
Roswell
Je ne crois pas. Maintenant que le patch est sorti, je viens de racheter ( hier ) un TT3, il n'était pas corrigé ( chose que je me suis empressé de faire sourire.gif ).
Darty, par exemple, semble en rupture de stock, leur prochaine livraison ( plusieurs magasins me l'ont dit ) est prévue pour le 7 décembre. Il y a fort à parier que ce seront des machines corrigées chez Palm.
mango
OK affaire à suivre!
jean-roch
tu peux y aller :!: 8)
j'ai également un T3 de "première série" pour autant que la deuxième soit déjà sur le marché :?
je confirme les petites surprises inopinées comme PalmAkademik,
mais depuis que le patch est corrigé, tout roule 8) 8)
fonctionnement au poil, rapide et tout et tout
si ça peut te rassurer, il y a un post de Jerome très instructif à ce sujet
qui te permettra le moment venu de te rassurer.
Comme dit, de toute façon, tenter d'installerle patch sur une machine déjà corrigée est sans danger car la rom sera reconnue et l'installation annulée.
je n'ai qu'un conseil: FONCE! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Edit: oui, bon, ok, c'est le même lien que celui d'Olivier101 et cinquante ans plus tard, mais bon, il est toujours valable anim_wink.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.