Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Délires orthographiques divers ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Tabetozor
prousse 8O icon_question.gif
Quat
prouesse! icon_lol2.gif anim_wink.gif

(j'avais pris le "gwen" en deuxième langue)
Gwen
CITATION(Tabetozor)
prousse  8O  :?:

GNAGNAGNA :!:

CITATION(quatcordist)
(j'avais pris le "gwen" en deuxième langue)

ça aide en effet smile.gif
Tabetozor
icon_bla.gif arf j'avais pas compris...
Carine
post it = dictée demain sur FR3 à 11h05.......
Tabetozor
8O tu parles de quoi là
PalmAkademik
CITATION(Carine)
post it = dictée demain sur FR3 à 11h05.......

Tiens, c'est pas bête ça 8O :
Penser à aller chercher du beurre et à faire la lessive de sombre. rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
Tiens, c'est pas bête ça  8O :
Penser à aller chercher du beurre et à faire la lessive de sombre.  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Tu veux dire penser à aller faire du beurre plutôt non ? :P icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Carine
Post it du Post it = vous avez bien un palm pour mettre une alarme de rappel ? 8O
Je fais comme si je n'avais pas lû les messages précédents..... anim_wink.gif

Revenons à Saturne....
MarieC
CITATION(WiLL)
CITATION(PalmAkademik)
Penser à aller chercher du beurre et à faire la lessive de sombre.  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Tu veux dire penser à aller faire du beurre plutôt non ? :p icon_biggrin.gif anim_wink.gif

oui, le beurre c'est vachement utile des fois icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif s'cusez icon_bla.gif

j'suis déjà dehors....
The Naja
MARIEC ! ! ! ! 8O 8O 8O

Dans mon bureau ! Et ksa saute ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
MARIEC ! ! ! ! 8O   8O   8O  

MARIEC ! ! ! ! 8O 8O 8O
... dans son bureau... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
aie icon_bla.gif
penduick
CITATION(MarieC)
CITATION(WiLL)
CITATION(PalmAkademik)
Tu veux dire penser à aller faire du beurre plutôt non ? :P icon_biggrin.gif anim_wink.gif

oui, le beurre c'est vachement utile des fois icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif s'cusez icon_bla.gif

j'suis déjà dehors....

8-<=>
Alexandre
CITATION(MarieC)
oui, le beurre c'est vachement utile des fois  :oops:  :oops:  :oops: s'cusez  :oops:

j'suis déjà dehors....

On est loin du bar pourtant, j'ai du me perdre.....
MarieC
Bin quoi, ça m'arrive à moi aussi de déconner. Et sur le coup du beurre, c'est pas moi qui avais commencé, je n'ai fait que lier deux posts ensemble, un peu genre Megawiki. icon_bla.gif le f'rai pu... icon_bla.gif jusqu'à la prochaine occasion...
Carine
Ah... déviation quand tu nous tiens....... anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Alexandre)

Tu disais ? O:-) icon_twisted.gif

Z'etes en forme aujourd'hui ... 8O icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Z'etes en forme aujourd'hui ...  8O  :lol:  :wink:

d'ailleurs comment vous z'alez faire la semaine prochaine? icon_lol2.gif ce sera par oral ça risssssque d'être dur... ssssssi on nous envoie au bar on pourra emmener nos asssssssiettes? icon_lol2.gif
anim_wink.gif
penduick
CITATION(quatcordist)
ce sera par oral ça risssssque d'être dur...

Tu veux dire : pour le beurre ? 8O
Quat
CITATION(penduick)
CITATION(quatcordist)
ce sera par oral ça risssssque d'être dur...

Tu veux dire : pour le beurre ? 8O

:? rolleyes.gif
The Naja
Nan, a chaque betise, le toutou vous expedie dans un coin du bar ... et on garde vos verres et vos assiettes: il vous restera l'eau de la vaisselle .... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Alexandre
CITATION(The Naja)
CITATION(Alexandre)

Tu disais ? O:-) icon_twisted.gif

donc un petit apéro pour fêter ça !

A propos le beurre allègé est il + adapté à l'utilisation conseillée par MarieC que le Beurre Demi Sel (Breton parfois) ?
The Naja
Ahum ... c'est pas parce que l'on est au bar que l'on doit se parfaire dans le mauvais gout ... icon_twisted.gif
penduick
CITATION(The Naja)
Ahum ... c'est pas parce que l'on est au bar que l'on doit se parfaire dans le mauvais gout ...  :twisted:

Oui, enfin, sur ce point, tout dépend du beurre choisi.
MarieC
CITATION(Alexandre)
A propos le beurre allègé est il + adapté à l'utilisation conseillée par MarieC que le Beurre Demi Sel (Breton  parfois) ?

ça faut le demander à la vache, hein.... icon_bla.gif c'est elle qui le fabrique et qui l'utilise icon_bla.gif moi j'y suis pour rien dans tout ça !
Calino
Le vendredi c'est VRAIMENT autre chose icon_biggrin.gif
Tabetozor
BON: Je conseille à tout le monde de se calmer ou Lauraingallsozor va vous mordre les mollets icon_twisted.gif
penduick
Lauraaa, voyons...
Croquette
CITATION(penduick)
Lauraaa, voyons...
:j
Gwen
Mais 8O Mais 8O ... :?

Qui c'est qui scinde les thread en deux.. j'ai crus que j'avais perdu une partie de mes posts moi smile.gif
Croquette
CITATION(Gwen)
Mais  8O Mais  8O ... :?  

Qui c'est qui scinde les thread en deux.. j'ai crus que j'avais perdu une partie de mes posts moi smile.gif

icon_question.gif rolleyes.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)
8-<=>
8O , tu t'entraines pour le deuxième épisode du taureau et du canard ?
Croquette
CITATION(antoinepierre)
CITATION(penduick)
8-<=>

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(antoinepierre)

alors ça c'est un coup bas icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Alexandre
CITATION(antoinepierre)
CITATION(penduick)
8-<=>

comme je lui dit bien souvent avec un petit accent asiatique :

"Très bon très bon toi prendre" icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
arrêtez, c'est un coup à se démettre le bec pour le canard... rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
oui, le beurre c'est vachement utile des fois  :oops:  :oops:  :oops: s'cusez  :oops:

Tout à fait d'accord avec Marie, c'est exactement ce que disait Marlon Brando dans 'Le dernier tango à Paris'... icon_bla.gif rolleyes.gif
CITATION(Alexandre)
A propos le beurre allègé est il + adapté à l'utilisation conseillée par MarieC que le Beurre Demi Sel (Breton  parfois) ?

Réfléchit deux minutes Alexandre 8O ... Je crois que c'est vraiment le SEUL cas ou je ne conseillerais pas le beurre demi-sel (surtout celui au cristaux de sel de Guérande...) O:-) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Alexandre
CITATION(PalmAkademik)
Réfléchit deux minutes Alexandre  8O ... Je crois que c'est vraiment le SEUL cas ou je ne conseillerais pas le beurre demi-sel (surtout celui au cristaux de sel de Guérande...)  [/size]O:-)  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Sans vouloir perdre un mollet et me faire injecter parrallèlement un venin mortel d'un cousin du Cobra (Faut s'acheter une flutte pour le charmer). Je dirais
Tout dépend très chère vache à lait icon_lol2.gif
Palmipède
8O ...On nage vraiment en pleine poésie dans ce thread...mais pas forcément dadaïste... anim_wink.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik)
Tout à fait d'accord avec Marie, c'est exactement ce que disait Marlon Brando dans 'Le dernier tango à Paris'...  

...de toute façon cet acteur n'est qu'une contrepétrie... non? icon_bla.gif 8-(

rolleyes.gif
Croquette
chef palmipede au barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr icon_question.gif icon_question.gif rolleyes.gif on aura tout vuuuuu icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

un ti discours pendant que tu y es http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...8870&highlight=
MarieC
CITATION(Palmipède)
8O ...On nage vraiment en pleine poésie dans ce thread...mais pas forcément dadaïste...  :wink:

Tout à fait... :? la dada'ttitude est en principe toute en subtilités... icon_bla.gif anim_wink.gif mais bon... il fallait qu'une certaine vache folle s'en mêle... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(DAVY)

icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(Palmipède)
8O ...On nage vraiment en pleine poésie dans ce thread...mais pas forcément dadaïste...  :wink:

Tout à fait... :? la dada'ttitude est en principe toute en subtilités... icon_bla.gif anim_wink.gif mais bon... il fallait qu'une certaine vache folle s'en mêle... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

zont peté un cable arffff rolleyes.gif faut bien que jeunesse se passe... anim_wink.gif

ps : chui pas sure de venir le 22 avec sieur davy, il va m'interdire l'internet s'il voit ça anim_wink.gif
Tabetozor
8O Mais c'est la pleine lune ou quoi 8O

icon_twisted.gif et dire que je ne voulais plkus modérer le bar icon_lol2.gif
jms
CITATION(antoinepierre)
CITATION(penduick)
8-<=>

p'tet bien mais après le taureau, il rique fort de se prendre pour un castor
The Naja
bon, STOP !

Entre les allusions cinematico-zoologo-culinaires graveleuses, tout le monde est prie de se calmer ... merci icon_idea.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif
antoinepierre
Bravo JMS ! anim_wink.gif
CITATION(The Naja)
...Entre les allusions cinematico-zoologo-culinaires graveleuses, ...
8O Zoologo icon_question.gif .
jean-roch
c'est des animaux de toutes les couleurs que tu crées avec des petites briques assemblées avec des picots dessus P:-) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.