Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tuner FM / SD card
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Coramdeo
Suis à la recherche d'un tuner FM / SD card (pour Zire 71). Il y en avait un sur le site LePDAshop... mais je ne le retrouve plus ! icon_cry2.gif

Quelqu'un utilise-t-il ce genre de tuner ? qu'en est-il au niveau de la sensibilité ? Est-il stable en déplacement (voiture) ? Où (en France) peut-on en trouver ? Vaut-il son prix ? Y a-t-il quelque part un essai sérieux ?

Merci beaucoup pour vos suggestions anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Coramdeo)
qu'en est-il au niveau de la sensibilité ? Est-il stable en déplacement (voiture) ?

T'as pas un autoradio comme tout le monde ?

C'est vrai que je me souviens de ce produit et il m'avait paru très cher pour un simple tuner FM !! Par contre je ne sais pas où ça s'achète ..
antoinepierre
Cher...env 50 EUR.
Pour les essais, regarde chez "the gadgeteer" ou chez google.
Tabetozor
CITATION(WiLL)
CITATION(Coramdeo)
qu'en est-il au niveau de la sensibilité ? Est-il stable en déplacement (voiture) ?

T'as pas un autoradio comme tout le monde ?
Au moins lui il ne se le fera pas voler icon_twisted.gif
Coramdeo
Vous pouvez être rassuré, j'ai un autoradio icon_lol2.gif ! (mais cela ne me gênerai pas de ne pas être comme tout le monde) anim_wink.gif

En fait je voulai parler du train. Autant pour moi. Le tuner que j'utilise actuellement ne vaut pas grand chose, et quitte à rachetter quelque chose j'ai envisagé le tuner FM / carte SD. Cela fait un appareil en moins dans la poche. 8)
Patrice
Je ne sais plus où j'ai lu un article sur le sujet, mais je me rappelle que la sensibilité n'avait pas l'air d'être son point fort...
Coramdeo
J'ai fini par trouver chez Widget, http://www.widget.fr/widget2/fiche_article...=0&art_ref=U575

Quelqu'un connaît ce matériel de Prolink (FM 202) ?

Il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec un Zire 71 icon_cry.gif . Une idée pourquoi ? quelqu'un a essayé ? Avec une carte FM d'un autre fournisseur ?
ys320
Oui pourquoi pas.

Mais tu perds ton emplacement Sd. Il faudrait la meme chose avec une SD de au moins 64mo.

Pourvoir enregistrer les programmes, le RDS...

Pourquoi ne pourais tu pas l utiliser sur un Zire ?
Ce n est pas specifié !

Si tu l achetes tiens nous informé, pour savoir si cela etait valable. Ok c'est cher le test anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.