Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Davy ... encore et toujours !!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Ce qui est bien avec Davy, c'est qu'au moins on le sait quand elle est passée ... 8O anim_wink.gif
antoinepierre
A condition de passer au bon moment.
marc terrier
antoinepierre - j'ai l'impression qu'elle est plus rapide qu'un FM - Non?
Quat
oui et encore hier soir elle a bien faillit remplir la page... icon_lol2.gif
je crois qu'elle répond a tous les posts a la file indienne... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
.... au suivant.... allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....

anim_wink.gif
Croquette
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Croquette
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif bon alors je ne viens plus au bar c'est ok icon_bla.gif

c'est sur que je me fais plus remarquer en venant une fois par semaine maxi, à minuit ou plus tard, et en suivant d'un coup tout ce que j'ai raté durant 7 jours environ, voir plus parfois. Et puis, je ne fais que suivre des threads ou vous-meme avaient déjà posté plusieurs fois en mon absence... mais bon, si je gene, no problème, icon_cry.gif

et puis , vous avez raison, hier en étant ici, mon travail sur le net ne s'est pas fait.... rolleyes.gif

tchao :!: :!:

Dieu nous juge tout entiers et d'un regard, et non pas comme les hommes, sur des sentiments ou des actes isolée. G.Eliot.
Croquette
CITATION(WiLL)
Ce qui est bien avec Davy, c'est qu'au moins on le sait quand elle est passée ...  8O  :wink:

pour WILL juste un exemple :

Sujet: Palmipède : Ton discours de 2000 posts !
WiLL

Réponses: 11
Vus: 135
Forum: Au coin du bar ... Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 0:35 Sujet: Palmipède : Ton discours de 2000 posts !

Au coin du bar ... Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 0:34

Forum: Au coin du bar ... Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 0:25

Forum: Au coin du bar ... Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 0:21

Forum: Au coin du bar ... Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 0:17

...
Croquette
CITATION(quatcordist)
oui et encore hier soir elle a bien faillit remplir la page...  :lol:  
je crois qu'elle répond a tous les posts a la file indienne... icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  
.... au suivant.... allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....

anim_wink.gif

qui parle de file indienne ?

pour exemple quatordist :

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:30 Sujet: Virus Paypal (Paylap) -> attention !

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:24 Sujet: Changement de grade du Chien Hurlant

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:22 Sujet: Davy ... encore et toujours !!

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:19 Sujet: Comment êtes-vous venus jusqu'ici ?

mais ça c'était au reveil car avant il avait fait :

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:48 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:42 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:40 Sujet: Soirée Automne 2003

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:37 Sujet: Re: Merci

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:30 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:28 Sujet: Les vacances des PalmAttitudien(ne)s

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:25 Sujet: LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:23 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:20 Sujet: Palmipède : Ton discours de 2000 posts !

posterais tu en file indienne ???? NON PAS TOIIIIIII rolleyes.gif

La moquerie est souvent indigence d'esprit. La Bruyere.

ps : tu as raison sur un point, je suis plus rapide sur un clavier que toi...
Croquette
aurevoir

ps : Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit; la vengeance est bonne pour le caractère; d'elle n'ait le pardon.

icon_evil.gif icon_evil.gif
NSI
Tu as raison DAVY défends-toi icon_evil.gif Non mais des fois, qu'est-ce que c'est que cette attaque contre une si gentille membrette bien de chez nous icon_evil.gif
Que celui qui veut s'attaquer à DAVY s'adresse à moi anim_wink.gif
Croquette
CITATION(NSI)
Tu as raison DAVY défends-toi  :evil: Non mais des fois, qu'est-ce que c'est que cette attaque contre une si gentille membrette bien de chez nous  :evil:  
Que celui qui veut s'attaquer à DAVY s'adresse à moi      :wink:

anim_calin.gif
NSI
CITATION(DAVY)
anim_calin.gif

Quat
CITATION(DAVY)
CITATION(quatcordist)
oui et encore hier soir elle a bien faillit remplir la page...  :lol:  
je crois qu'elle répond a tous les posts a la file indienne... icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  

anim_wink.gif

qui parle de file indienne ?

pour exemple quatordist :

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:30 Sujet: Virus Paypal (Paylap) -> attention !

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:24 Sujet: Changement de grade du Chien Hurlant

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:22 Sujet: Davy ... encore et toujours !!

Posté le: Samedi 15 Novembre 2003 à 9:19 Sujet: Comment êtes-vous venus jusqu'ici ?

mais ça c'était au reveil car avant il avait fait :

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:48 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:42 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:40 Sujet: Soirée Automne 2003

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:37 Sujet: Re: Merci

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:30 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:28 Sujet: Les vacances des PalmAttitudien(ne)s

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:25 Sujet: LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:23 Sujet: Délires orthographiques divers ...

Posté le: Vendredi 14 Novembre 2003 à 23:20 Sujet: Palmipède : Ton discours de 2000 posts !

posterais tu en file indienne ???? NON PAS TOIIIIIII rolleyes.gif

ps : tu as raison sur un point, je suis plus rapide sur un clavier que toi...

gnagnagna icon_lol2.gif

'scuse Davy c'était vraiiiiiment pas de la méchante taquinerie... bien au contraire anim_wink.gif
juste qu'hier soir j'avais eu le même sentiments que Will en voyant tous les
Davy
Davy
Davy
Davy
icon_lol2.gif
that's all...
et puis tu sais comme le dis cet adage... qui aime bien chatie bien! anim_wink.gif

anim_calin.gif

[edit]
CITATION

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
[/edit]
WiLL
CITATION(quatcordist)
et puis tu sais comme le dis cet adage... qui aime bien chatie bien! anim_wink.gif  

anim_calin.gif

Et comme le dit cet adage que dit Quatcordist ... anim_wink.gif
anim_calin.gif aussi
MarieC
T'énerve pôôôô Davy... icon_lol2.gif ils te taquinent, c'est tout... mais tu fais bien de te défendre... anim_wink.gif c'est pas facile en tant que fille dans ce monde des PDA... rolleyes.gif mais tout le monde nous aime bien sleep.gif
Quat
CITATION(MarieC)
T'énerve pôôôô Davy... icon_lol2.gif  ils te taquinent, c'est tout... mais tu fais bien de te défendre...  :wink:  c'est pas facile en tant que fille dans ce monde des PDA... rolleyes.gif mais tout le monde nous aime bien sleep.gif

mouais... déjà elle est nerveuse alors imagine si en plus elle était en train d'arreter de fumer... icon_bla.gif rolleyes.gif

O:-) anim_wink.gif
antoinepierre
Vas-y Davy, attaque !
jean-roch
CITATION(quatcordist)
... au suivant  allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....

anim_wink.gif

tu aimes aussi Brel? icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(jean-roch)
CITATION(quatcordist)
... au suivant  allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant....allez hop!... au suivant.... anim_wink.gif

tu aimes aussi Brel? icon_lol2.gif
Aaahh, les B.M.C., c'était le bon temps !
Croquette
. -
Tabetozor
pas mal comme réponse...je ne sais pas s'il va s'en remettre anim_grin.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
pas mal comme réponse...je ne sais pas s'il va s'en remettre  :green:

patfau
ça doit être du langage de sorcière, c'est pour ça qu'on ne peut pas comprendre icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
c'est pas facile en tant que fille dans ce monde des PDA... rolleyes.gif mais tout le monde nous aime bien sleep.gif

Faites comme Carine, changez d'avatar smile.gif
MarieC
CITATION(Gwen)
CITATION(MarieC)
c'est pas facile en tant que fille dans ce monde des PDA... rolleyes.gif mais tout le monde nous aime bien sleep.gif

Faites comme Carine, changez d'avatar smile.gif

Une idée à creuser, mais j'aime trop le mien sleep.gif ceci dit je ne serais pas contre un p'tit lifting... rolleyes.gif anim_wink.gif
patfau
C'est vrai qu'un avatar sympa aide à la communication ... mais les qualités de la personne apparaissent à travers les échanges anim_wink.gif

Ne changez rien les filles icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(patfau)
ça doit être du langage de sorcière, c'est pour ça qu'on ne peut pas comprendre  :lol:

non, c'est "point-barre", une expression qu'antoinepierre doit connaître sourire.gif
patfau
CITATION(jean-roch)
CITATION(patfau)
ça doit être du langage de sorcière, c'est pour ça qu'on ne peut pas comprendre  :lol:

non, c'est "point-barre", une expression qu'antoinepierre doit connaître sourire.gif

ok, tu comprends le langage imagé de Davy anim_wink.gif
Il faut que je m'entraine encore icon_lol2.gif
Quat
CITATION(jean-roch)

MDR icon_lol2.gif icon_lol2.gif
j'étais sur qu'elle avait loupé un ou deux boutons aussi... icon_lol2.gif
( anim_wink.gif Davy change rien c'est essssstra )
Croquette
CITATION(jean-roch)
CITATION(patfau)

anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.