Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My First PDA by Chupa Chups
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Palmipède
Pas de wifi, pas de Bluetooth mais un "form factor" (comme disent les branchés...) très séduisant pour ce tout nouveau PDA créé par le fabricant espagnol Chupa Chups bien connu des petits et des plus grands.

En vente dans toutes les bonnes boulangeries... anim_wink.gif

PS : un grand merci à Geekzone pour l'info !
Quat
icon_lol2.gif
excellent...
WiLL
Alors sur les bons conseils de Palmipède (dont on attends toujours le discours icon_twisted.gif ), je l'ai acheté ... pas cher PalmOne et Sony peuvent se rhabiller ...

Alors mes remarques :
les Moins :
- Noir et blanc
- Stylet de mauvaise qualité
- Toucher très "plastique"

les Plus :
- Enorme autonomie !!! 8O
- Zone Graffiti Virtuelle (même si j'ai pas encore trouvé comment on la fait apparaitre)
- Reconnaissance des mots à la manière de Décuma
- Sert également en cas de "petits creux"

Bon j'ai divers questions :
- Comment je fais ma HotSync j'ai ni cable ni craddle ... :?
- Il doit y avoir des problèmes de rafraichissement, l'écran ne s'efface pas tout seul .. Bientôt un patch ?

Un très bon produit en tout cas ... surtout pour le goût finalement ! anim_wink.gif
Tabetozor
8O WiLL, tu m'étonnera, agréablement, toujours. icon_lol2.gif

Palmipède, je ne te remercie pas rolleyes.gif mon louroulou, tu sais celui avec le bonnet rouge, au moment ou je regarde ton message était juste derrière moi icon_twisted.gif et tout le monde connait la suite icon_twisted.gif

Déjà que j'ai un Zire à la maison icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(Tabetozor)
Palmipède, je ne te remercie pas  :roll: mon louroulou, tu sais celui avec le bonnet rouge, au moment ou je regarde ton message était juste derrière moi  :twisted: et tout le monde connait la suite  :twisted:

Tu peux t'estimer heureux, il aurait pu tomber sur cela et cela t'aurait couté beacoup plus cher... icon_lol2.gif

Pour info, c'est le Bluetooth Car-100 de Sony Ericcson alimenté et piloté à partir d'un téléphone portable...
Quat
8O content.gif
bien sur... dans la série tout et n'importe quoi... 8-|
erwan
CITATION(Palmipède)
Pour info, c'est le Bluetooth Car-100 de Sony Ericcson alimenté et piloté à partir d'un téléphone portable...

C'est génial !! J'en veux une ! icon_biggrin.gif icon_lol2.gif
erwan
heu... 70£ 8O avec frais de port, on verra ça l'année prochaine :?
Gwen
CITATION(Palmipède)

je réve d'acheter un Sony Ericsson rien que pour me payer la voiture en plus smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.