Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MMC Vs SD
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
WishMaster
Salut à tous,

Une petite question: Est-ce qu'un lecteur de carte SD lit automatiquement les carte de type MMC ?

Quelle est réellement la différence en SD et MMC ? (ça fait deux questions mais bon...)

Merci
NSI
Bonjour et bienvenue sur le forum 8)
Les lecteurs de carte SD lisent également les mmc. Pour ta deuxième question je ne sais pas t'expliquer, je laisse mes camarades le faire sourire.gif
Palmipède
alors là NSI, je suis un peu déçu (et sans doute l'est-il encore plus lui-même) qui tu aies oublié de citer le guide de ton vénéré partron Olivier101 sur ce sujet qui répond à ces deux questions... anim_wink.gif
NSI
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif maxima mea culpa icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Tiens pour ma peine :

Merci Palmipède de me remettre dans le droit chemin

Olivier101 :
MarieC
et ce serait pas plutôt une question matériel plutôt qu'une info logiciel ? rolleyes.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(MarieC)
et ce serait pas plutôt une question matériel plutôt qu'une info logiciel ? rolleyes.gif anim_wink.gif

Déplaçé ! smile.gif
2 bâtons dans la même journée ! Dur dur !smile.gif
olivier101
icon_lol2.gif
En fait je pense me demande si MMC n'a pas entièrement disparu. Je ne vois nulle part de cartes MMC à vendre ou d'appareils qui ne lire que MMC...
NSI
CITATION(olivier101)
icon_lol2.gif
En fait je pense me demande si MMC n'a pas entièrement disparu. Je ne vois nulle part de cartes MMC à vendre ou d'appareils qui ne lire que MMC...

Ca va mieux avec ton clavier Chef smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
olivier101
CITATION(NSI)
Ca va mieux avec ton clavier Chef smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Moi pas compris... toi expliquer ?
NSI
CITATION(olivier101)
CITATION(NSI)

Moi pas compris... toi expliquer ?

Toi relire attentivement message que moi quoter et toi bien rigoler smile.gif smile.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.