Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync c'est quoi encore ce probleme
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Croquette
pourquoi j'ai ça comme message :

OK Carnet d'adresses
-- Tâches
- Certains enregistrements de l'ordinateur de poche n'ont pas été copiés sur le PC. Le disque dur du PC est peut-être plein ou le nombre maximal d'enregistrements est atteint. Pour résoudre ce problème, supprimez-en et effectuez une nouvelle HotSync.
Palm Desktop = 3080, Ordinateur de poche = 3071
- Certains enregistrements de votre PC n'ont pas été copiés sur votre ordinateur de poche. La mémoire de ce dernier est peut-être saturée. Pour résoudre ce problème, supprimez quelques enregistrements et effectuez une nouvelle opération HotSync.
Palm Desktop = 3080, Ordinateur de poche = 3071
Tâches échec de la synchronisation
OK Bloc-notes

icon_cry.gif

inutile de préciser, je suppose, que le disque dur du pc est loin , mais alors tres loin d'etre plein... rolleyes.gif

help
urgent
peux pas synchro correctement icon_cry.gif
Croquette
ah oui, aussi,

lorsque je personnalise la hotsync en "palm remplace desktop" tout va bien icon_cry.gif

seulement prob en syncro
MarieC
Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, mais avec les mémos.
J'ai refait une synchro dans la foulée et le message a disparu depuis.

Et si tu refais une synchro ?
Croquette
CITATION(MarieC)
Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, mais avec les mémos.
J'ai refait une synchro dans la foulée et le message a disparu depuis.

Et si tu refais une synchro ?

oui, 10 synchro et 10 MESSAGES icon_evil.gif
SAUF en palm remplace.... icon_cry.gif
MarieC
Argh ! ça m'énerve, car il y a quelques mois j'ai eu le même problème... (d'ailleurs hier j'ai cru que ça revenait, mais non, ça disparut dès la synchro suivante...) bref, mais je suis incapable de me souvenir de ce que j'avais fait pour le résoudre icon_evil.gif je crois bien que j'ai réinstallé Palm Desktop mais je ne m'en souviens plus... rolleyes.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Argh ! ça m'énerve, car il y a quelques mois j'ai eu le même problème... (d'ailleurs hier j'ai cru que ça revenait, mais non, ça disparut dès la synchro suivante...) bref, mais je suis incapable de me souvenir de ce que j'avais fait pour le résoudre  :evil:  je crois bien que j'ai réinstallé Palm Desktop mais je ne m'en souviens plus... rolleyes.gif

marie c icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif pas la premiere fois que nous avons le meme probleme, mais icon_cry.gif à chaque fois icon_cry.gif tu as resolu le tien icon_cry.gif mais tu te souviens plus comment icon_cry.gif

OUINNNNNNNNNNNNNN icon_cry.gif anim_wink.gif

BON si ça te revient surtout ....
MarieC
Désolée :? mais en ce moment ma mémoire palmistique ressemble plus à un Emmental qu'à autre chose (avec tous les trous rolleyes.gif icon_lol2.gif). J'ai un peu fouiné dans le forum avec la recherche, sans résultat... essaie de faire de même... tu auras peut-être un peu plus de chance que moi.

Et si ça me revient, je te poste ça ici, promis sleep.gif
MarieC
Bon, Davy, j'ai fouiné un peu sur le web pour toi (vive Google rolleyes.gif). Il semblerait qu'il s'agisse de la base de tes tâches qui est corrompue sur ton PC. C'est pour cela que tu n'as pas l'erreur lorsque tu synchronises "Palm remplace desktop".

Alors, je ferais comme suit:

- tu fais une copie du répertoire C:ProgramsSony Handheld<ta HotsyncID>todo ;
- tu vires le contenu de ce répertoire (pas de celui de la copie, hein sleep.gif);
- tu re-synchronises en précisant bien Palm remplace desktop, ce qui te permettra de recréer une base propre sur ton ordi;
- tu re-synchronises normalement, pour voir si le message revient.

Essaie ça et tiens-nous au courant.
jean-roch
essaies déjà ça
n'oublies pas ta sauvegarde avant tout de même anim_wink.gif
NSI
CITATION(MarieC)
Désolée :? mais en ce moment ma mémoire palmistique ressemble plus à un Emmental qu'à autre chose (avec tous les trous rolleyes.gif icon_lol2.gif).

Votre mémoire est saturée ! Supprimez quelques enregistrements et refaites une synchro ! smile.gif smile.gif smile.gif

OK je sors...
Tabetozor
Surout pour un modo icon_twisted.gif .... oui tu sors...mais pas trop loin quand même icon_lol2.gif des fois que.... 8)
Croquette
marie c et jean roch, grand merci pour vos recherches et votre aide, je tente tout cela et si pas de nouvelles, c'est que tout est ok
icon_lol2.gif icon_lol2.gif

ps : me semble en forme nsi, vous croyez que c'est son nouvelle avatar? pi le toutou m'a l'air bien en forme aussi non icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
alors vraiment

un grand grand merci à CATZ pour avoir passé la soirée de samedi à m'aider à réparer les problèmes de mon palm, grace à elle, j'ai bien avancé icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

MERCI MA GRANDE anim_bravo.gif

VRAIMENT SUPERRRRRRRRRRRRR

et

maintenant, un GRAND MERCI AU
BEAU CAPTAINE
HARLOCK
de ps

QUI A PASSE DES HEURES AUJOURD'HUI AVEC MOI, SUR LE NET
POUR ME CONSEILLER ET ME REMETTRE TOUT EN ORDRE SUR MON TH55

SMACKKKKKKKKKK :aime: anim_jump.gif

depuis le 15 avril je ramais avec mon palm, impossible a synchroniser, ou alors des synchros merdiques (oups désolée)
et maintenant

tout fonctionne , et mes rv sur l'agenda sont conservés avec les couleurs et les icones, meme apres hotsync icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

à vous deux je dis

anim_bravo.gif

aucun ne m'a betement dit "fait recherche pour voir si sujet abordé" icon_bla.gif ni aucun ne m'a dit "tu pourrais lire la notice"
bref rolleyes.gif
une vrai aide
une vrai gentillesse
un vrai dévouement

la classe quoi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

MERCI A EUX icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Ouf! Tu va pouvoir passer à autre chose maintenant!
Croquette
CITATION(Tabetozor)

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir t'embeter de nouveau par exemple anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
mon plaisir anim_wink.gif
concorde
CITATION(Croquette)
CITATION(Tabetozor)

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir t'embeter de nouveau par exemple anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Tab a dit "autre chose" !

1. icon_biggrin.gif
2. icon_bla.gif
3. anim_wink.gif
arnaud.divers
CITATION(Croquette)
maintenant, un GRAND MERCI AU  
BEAU CAPTAINE
HARLOCK
de ps

quoi ! on m'a volé mon avatar !
penduick
CITATION(Tabetozor)
    Ouais... Lire le manuel, par exemple... [/b]

icon_bla.gif
Croquette
[quote=penduick][quote=Tabetozor]Ouf! Tu va pouvoir passer à autre chose maintenant![/quote]
    Ouais... Lire le manuel, par exemple... [/b]

icon_bla.gif

(w)
MarieC
Bravo Croquette ! La prochaine fois, tu sauras sûrement t'en sortir par toi-même, avec tous ces bons conseils qui t'auront été prodigués... sleep.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Bravo Croquette ! La prochaine fois, tu sauras sûrement t'en sortir par toi-même, avec tous ces bons conseils qui t'auront été prodigués... sleep.gif

vite vite un ti nouveau qui a des problemes avec son th que je puisse lui expliquer icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Croquette)
CITATION(MarieC)
vite vite un ti nouveau qui a des problemes avec son th que je puisse lui expliquer icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Bon, d'accord, on te le laisse... de toute façon, moi j'ai pas de th...
Tabetozor
CITATION(Croquette)
CITATION(MarieC)

ICI
Croquette
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Croquette)
CITATION(MarieC)

ICI

bah nan, il a le meme probleme que moi icon_cry.gif

car j'ai encore des problemes mais pas eu le temps de vous les soumettre icon_cry2.gif
Kilabong
CITATION(Croquette)
car j'ai encore des problemes mais pas eu le temps de vous les soumettre icon_cry2.gif

si vous cherchez une solution à votre pb, ajouter "Croquette" en mot clef
elle a déjà eu votre pb anim_wink.gif
Croquette
CITATION(nosoocy)
CITATION(Croquette)

si vous cherchez une solution à votre problème, ajouter "Croquette" en mot clef
elle a déjà eu votre problème anim_wink.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.