Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion bluetooth entre T3 et Motorola V600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
manolo
Bonjour à tous

je teste actuellement un Motorola V600 que je souhaiterai faire "dialoguer" en bluetooth avec mon T3.

Mon problème, je ne trouve pas de drivers compatibles Palm afin que le téléphone soit reconnu par le PDA.

Chez Motorola on m'a indiqué qu'il fallait que mon PDA soit équipé des drivers DUN et OBEX, mais impossible de trouver ces drivers...

Si l'un d'entre vous pouvez m'éclairer...

D'avance Merci.

Manu rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Doudou78
J'ai à peu près le même problème avec mon motorola V525, avec mon CLIE... si j'ai des news je te contacte. Et si tu en as avant, peux-tu me tenir au courant?

D'avance, merci.

Ed.
LoloH
Quelqu'un a t'il trouvé le moyen ou est-il impossible de faire cohabiter les deux ?
patfau
C'est bizarre, pourquoi faudrait il des drivers différents pour se connecter à ce mobile par rapport aux autres bluetooth type Siemens S55, que de nombreuses personnes ont sur ce forum ?
HOT
J'ai le même problème mais avec un TT et un motorola V 500.
As-tu trouver la solution, si oui merci d'en faire profiter les copains.
Patrice
Qu'est ce que vous voulez faire avec le téléphone ? Pour une connexion réseau, vous n'avez pas besoin de pilotes spécifiques. Pour échanger des SMS ou autres fonctions de "téléphonie", il faut un pilote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.