Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau point de départ
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
olivier101
Bon, j'ai mis en ligne une page web pour servir de point d'entrée à tous les développements qui sont faits autour de la succession de PalmAgora:

http://membres.lycos.fr/palmattitude

Oui je sais c'est moche, mais c'est fait avec l'éditeur de lycos... Si un webdesigner se propose, je peux lui donner le mot de passe du site pour qu'il y fasse un petit lifting.
Magic
Tu pourrais y faire un lien vers le comparateur ?
olivier101
No problemo
thom@s
Il faudrait, après avoir entériné le nom PalmAttitude (qu'attendons-nous pour le faire d'ailleurs icon_question.gif ) trouver un logo sympa et définir une charte graphique "assez" rapidement afin de marquer les esprits des futurs lecteurs au plus vite. Il faudrait pour cela contacter @ngel (qui est déja membre de ce forum sourire.gif ) , padieu, vinalys et tabetozor...
olivier101
Pour entériner le nom PalmAttitude, il faut avoir assez de propositions, et ensuite organiser un vote ici même. Et pour que le vote soit concluant, il faut qu'il y assez de participants.
Je suggère de passez un message dans le forum original de PalmAgora (si ce n'est déjà fait) pour inviter tous les membres à s'inscrire ici avant la fermeture de PalmAgora; on pourrait alors penser à un vote pour la semaine prochaine peut être?

Cela n'empêche pas de réfléchir à la nouvelle charte graphique...
Séb51
Il a plutôt bien évoluer votre nouveau point d'entrée depuis PalmAgora anim_outtahere.gif

Le seul point négatif, je ne sais plus quoi poser comme question, j'y ai trouvé toutes mes réponses grâce à la loupe anim_grin.gif

Bravo anim_bravo.gif
Tabetozor
8O Tu as fait de la spéléologie ! icon_lol2.gif

Merci pour ton commentaire !
pjl
On ne sort pas de la frame en arrivant sur Lycos, du coup, on n'a pas l'adresse du site.
Il faudrait soit mettre un anti-frame sur la page d'acceuil, soit mettre les target des liens à _top (ou faire les deux).
Séb51
En fait, c'est parceque j'avais encore http://membres.lycos.fr/palmattitude/ dans mes favoris ... un site qui ouvre le jour de votre anniversaire et en même temps que l'on vous ai offert votre premier palm couleur (m505 après un V puis un Vx), ça ne s'oublie pas ... même si je suis incappable de me souvenir de mon pseudo de l'époque anim_grin.gif
Calino
Nostalgie de revoir ce "vieux" logo icon_biggrin.gif
BBwonder
Moi j'arrive pas à accéder la page icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.