Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit problème dans la recherche ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MarieC
Voici l'erreur que j'obtiens lorsque je cherche, par exemple "Memo PLUS":

CITATION
Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/palmatti/www/phpBB2/db/mysql4.php on line 118

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/www/phpBB2/db/mysql4.php:118) in /home/palmatti/www/phpBB2/includes/page_header.php on line 451

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/www/phpBB2/db/mysql4.php:118) in /home/palmatti/www/phpBB2/includes/page_header.php on line 452

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/palmatti/www/phpBB2/db/mysql4.php:118) in /home/palmatti/www/phpBB2/includes/page_header.php on line 453

Est-ce dû au mot "plus" ? :? lorsque je cherche "memo" tout seul, je n'ai pas de message d'erreur.
The Naja
Meme chose pour moi, je viens de me faire insulter de la meme maniere ... rolleyes.gif
olivier101
j'ai aussi eu ce genre d'insultes en cherchant avec "ça"... en enlevant "ça", ça marchait donc j'ai supposé que ça venait de la cédille...
louroulou
Mais il n'y a pas de cédille à "plus"...
jean-roch
bien obçervé Louroulou anim_wink.gif icon_lol2.gif
penduick
Il faut aussi dire que vous avez de drôles de tronches, tous les 3.
jean-roch
tu mériterais bien un gnagnagnaen choeurs :p anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.