Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAP et TREO 600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
tbal24
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à me connexter sur le WAP avec BLAZER sur mon TREO 600.
J'utilise WAPMAN récupéré sur le net mais je n'ai ni les images ni la couleur
Quelqu'un peut il m'aider
MERCI
Patrice
Bienvenue sur le forum !

Si tu as un forfait WAP, seul wapman te permettra de consulter les sites WAP dans des conditions à peu près correctes. Et il n'a pas évolué depuis deux ans, ce qui explique ses limitations...

Si tu as un forfait GPRS/DATA tu pourras consulter des sites WML via HTTP (en gros c'est du WAP à la mode WEB, la grosse différence, c'est la facturation du forfait, au moins en France) avec la plupart des browsers web disponibles.
tbal24
Merci de ta réponse
Une autre question si tu permets
Si je prends ORANGE WOLRD au lieu de ORANGE SANS LIMITE est ce que j'aurais enfin le WAP en couleur avec image et couleur
tbal24
Normalement BLAZER est sensé faire WEB et WAP ?
Tabetozor
CITATION(tbal24)
Merci de ta réponse
Une autre question si tu permets
Si je prends ORANGE WOLRD au lieu de ORANGE SANS LIMITE est ce que j'aurais enfin le WAP en couleur avec image et couleur

Je pense que non.... en tous les cas chez moi cela ne foncitonne pas la couleur sur mon Palm.
Patrice
CITATION(tbal24)
Normalement BLAZER est sensé faire WEB et WAP ?

WML sur HTTP oui, mais pas WAP au sens strict.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.