Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écran tactile déconnant sur Clié?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
huynh
BOnjour à tous

Je rencontre depuis environ une semaine une diffficulté avec mon Clié: il semble que l'écanr soit "dégérglé". En effet, en dois appuyer un peu en dessous de l'endroit souhaité sur la partie haute de l'écran et un peu au dessus sur la partie basse.
S'agit-il d'un pb connu? Y a-t-il une solution simple à mettre en oeuvre?

Merci de votre aide.

Eric
www.photos.fr.fm
Patrice
Dans un premier temps, tu peux recalibrer le numériseur : dans les "préférences", tu choisis "numériseur" et tu suis les instructions.

Si le problème réapparait ensuite, cela devient plus grave...
patfau
CITATION(Patrice)
Dans un premier temps, tu peux recalibrer le numériseur : dans les "préférences", tu choisis "numériseur" et tu suis les instructions.

Si le problème réapparait ensuite, cela devient plus grave...

J'ai un copain qui a un vieux Palm, et il doit le faire toutes les semaines environ (le recalibrage)
Palmipède
CITATION(patfau)
J'ai un copain qui a un vieux Palm, et il doit le faire toutes les semaines environ (le recalibrage)
C'était en effet un phénomène bien identifié sur certaines anciennes machines mais, a priori, pour les générations récentes c'est bien plus exceptionnel.
The Naja
Quel est ton modele de Clie ? N770 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.