Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecran du Clié 625
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
sonyuser75
Bonjour à tous ,

je trouve l'écran du Clié 625 vraiment très pâle .
( pas mal de contraste mais pas beaucoup de couleurs pour un 65000 )

Des avis de possesseurs de cette machine ?

Merci beaucoup.
Schtunks
Je suis assez d'accord (bien que j'ai peu d'expérience sur les autres palm couleur...)... Il faudrait un test de colorimétrie pour déterminer ce qu'il manque... Je trouve les rouges particulièrement fades moi aussi... :?
lmame
Apparemment ce serait une différence dans le type de rétroéclairage utilisé, notemment par rapport au 770...
thom@s
Il semblerait effectivement que la différence vienne du rétroéclairage... Dans un cas, il est effectué par le côté, dans l'autre par derrière, ce qui explique la différence entre un 770c et un 625c. Mais le 650c semble apporter une petite correction non négligeable de ce point de vue (c'est dommage, j'ai vu une photo avec les trois PDA en même temps mais je ne me souviens plus où c'était icon_cry2.gif). Quant au NR-70V... 8)
Palmipède
CITATION(thom@s)
...c'est dommage, j'ai vu une photo avec les trois PDA en même temps mais je ne me souviens plus où c'était icon_cry2.gif). Quant au NR-70V... 8)

Thom@s,

Peut-être penses tu à cette photo extraite du site Zdnet Japon qui comparait T625C, T650C et NR-70V ?

Pour l'article complet (en japonais) mais avec de nombreuses photos comparant ces 3 modèles c'est ici.
lmame
Si vous voulez comprendre quelque chose à l'article, allez ici:
http://babelfish.altavista.com/tr
et rentrez l'adresse de l'article:
http://www.zdnet.co.jp/mobile/0205/29/n_t650hama.html
et demandez la traduction Japanese->English...
Ca demande quasiment une minute (ne pas s'énerver devant la page blanche) et on a le résultat...:
thom@s
CITATION(Palmipède)
Thom@s,  
Peut-être penses tu à cette photo extraite du site Zdnet Japon qui comparait T625C, T650C et NR-70V ?

Bien joué, c'était ça 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.