CITATION(louroulou)
Pour le connecteur, tout dépend de ce que l'on fait de son Palm. J'ai eu m505 et maintenant un T3, je n'ai jamais utilisé le connecteur à autre chose que le poser sur le Craddle.
oui, c'est vrai aussi pour mon Clié 770C, cependant je ne l'aurais jamais acheté si les possibilités d'extension avait été limités
En fait quand on achète un produit, on espère tous qu'il va nous servir le plus longtemps possible, et pour ça on compte notamment sur les évolutions possibles. Le connecteur étant en lui même une formidable possibilité d'évolution. enfin si on a pas bluetooth
CITATION(Olivier101)
Ce n'est pas tout à fait vrai, le Zire par exemple ne dispose pas non plus de ce connecetur.
Et ce n'est pas inadmissible, c'est un choix marketing parfaitement justifié pour des personnes qui utiliseront leur PDA principalement en "standalone" et pour lesquels les capacités d'extension ne sont pas primordiales
Parce qu'en plus, ils ont fait 2 fois la même erreur
Quand on regarde, le Tungsten E, dis moi si je me trompe, il me semble que ça n'aurait pas coûté plus cher de mettre le connecteur Palm tant utilisé et pour lequel tant de périphériques compatibles ont été développé. C'est donc bien comme tu dis un choix marketing
CITATION(Penduick)
En ce qui me concerne, j'y ai réfléchi avant de l'acheter. Je suis sûr à 90% de ne pas ajouter de GPS, ni de clavier. Pour les 10% restant, je prends le risque. Ca me fait une très bonne machine neuve pour un prix super raisonnable, moi, ça me va.
oui, c'est vrai tu as raison pour le rapport qualité prix, mais toi tu es un canard averti

, pour les êtres humains qui ne sont pas aussi éclairés
j'ai pas dit aussi illuminé
, c'est plus difficile de savoir à quoi on se servira de son Palm dans 2 ans ou plus