Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MàJ : SplashID
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Le logiciel "phare" de sécurité de l'éditeur SplashData vient de connaître une mise à jour qui apporte, oute de la correction de bogues, le support du PalmOne Tungsten T3, Sony Clie PEG UX-50 et Garmin iQue3600.

SplashID (Site de SplashData en Anglais)

Fiche de SplashID (Sélection de logiciels)

Télécharger SplashID 2.57 (version pour Windows)

Télécharger SplashID 2.57 (version pour MacOS)
patfau
Merci Palmipède, donc je pense que l'on peut maintenant rajouter l'icone du mode High Density 320x480 sur la fiche logiciel, non ? rolleyes.gif
Palmipède
CITATION(patfau)
Merci Palmipède, donc je pense que l'on peut maintenant rajouter l'icone du mode High Density 320x480 sur la fiche logiciel, non ? rolleyes.gif

Dès qu'il y en aura une de prévue dans la fiche, cela va sans dire... icon_mrgreen.gif

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivier, le monsieur te demande... icon_lol2.gif
patfau
CITATION(Palmipède)
CITATION(patfau)

Dès qu'il y en aura une de prévue dans la fiche, cela va sans dire... icon_mrgreen.gif

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivier, le monsieur te demande... icon_lol2.gif

Olivier, il teste son T3 anim_wink.gif Il va donc bientôt découvrir le mode High Density 320 x 480 anim_wink.gif icon_lol2.gif
olivier101
icon_lol2.gif il me faut juste une icône correspondante .. Schtuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunks !!!
Palmipède
CITATION(patfau)

Et voilà, c'est fait... 8)
olivier101
CITATION(Palmipède)
CITATION(patfau)

Et voilà, c'est fait... 8)

Sauf qu'il manque l'icône qui va bien..... :?
Palmipède
CITATION(olivier101)
Sauf qu'il manque l'icône qui va bien.....  :?
Moi, j'ai la case qui va bien et c'est le principal... Si Schtunks traîne encore au bar, tant pis pour l'esthétique...icon_mrgreen.gif
Schtunks
CITATION(Palmipède)
Si Schtunks traîne encore au bar, tant pis pour l'esthétique...icon_mrgreen.gif

Bah, merci la réputation (plutôt injustifiée, d'ailleurs...)... rolleyes.gif anim_wink.gif

En attendant, la voici l'icone...

Rest plus qu'a attendre qu'Erwan passe par là... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)
Rest plus qu'a attendre qu'Erwan passe par là...  :wink:

anim_endesaccord.gif erwan c'est pour le matos... le logiciel je m'en charge.
Merci M'sieur !
olivier101
Euh... y'a aussi 480x320 (paysage) à faire please... icon_bla.gif
Grouiik
Bonjour, nouveau parmis vous sur le forum sourire.gif
J'avais installé la dernière version en trial et cela me plaisais donc je viens de payer la nouvelle et sur mon T3 je ne suis pas en grand écran... j'ai tout essayé, upgrade directement dessus (comme ils l'indiquent) puis comme j'avais toujours en petite version, j'ai désinstallé puis réinstallé .... rien y fait icon_cry.gif
Une idée ????
patfau
ah, merci. il me manquait cet icone depuis que j'ai mon T3 et que j'avais lu l'explication d'Olivier sur la différence entre High Density(OS5) et High Res(Sony Clié) anim_wink.gif
patfau
CITATION(Grouiik)
Bonjour, nouveau parmis vous sur le forum  :)  
J'avais installé la dernière version en trial et cela me plaisais donc je viens de payer la nouvelle et sur mon T3 je ne suis pas en grand écran... j'ai tout essayé, upgrade directement dessus (comme ils l'indiquent) puis comme j'avais toujours en petite version, j'ai désinstallé puis réinstallé .... rien y fait  :cry:  
Une idée ????

Je l'ai installé en mise à jour et j'ai bien l'écran complet en 320x480.

Pour info, certaines boites de dialogue de SplashID font que la ZVG réapparait car elles sont affichées dans le mode 320x320, mais pour l'affichage de la liste, il suffit de réappuyer sur l'icone en bas à droite qui fait redescendre la ZVG (lorsque ça n'est pas automatique) et on utilise bien l'écran dans sa totalité

Edit : Et bienvenu sur PalmAttitude ! 8)
Grouiik
merci mais non, l'icone est inactive (grisée) cela ne change rien
patfau
CITATION(Grouiik)
merci mais non, l'icone est inactive (grisée) cela ne change rien

tu veux parler de l'icone pour faire descendre la ZVG je suppose.

Si tu as d'autres applis qui fonctionne en 320x480, alors vérifie la version de SplashID qui s'est réellement installé, si c'est bien la 2.57.
Grouiik
CITATION
tu veux parler de l'icone pour faire descendre la ZVG je suppose.

oui

CITATION
Si tu as d'autres applis qui fonctionne en 320x480, alors vérifie la version de SplashID qui s'est réellement installé, si c'est bien la 2.57.

DocToGo c'est nickel et oui c'est bien la 2.57 (lors du password c'est clairement notifié
patfau
Sur mon Palm, ça a marché tout de suite.
J'avais la version 2.54 enregistré, j'ai lancé l'exécutable sur mon ordinateur qui a alors installé le nouveau PRC sur mon Palm. Lorsque je suis rentré dans SplashID 2.57 le mode 320x480 était bien supporté.

Quelqu'un a une autre idée icon_question.gif
Jérôme
As tu installé les deux fichiers Palm qu'il faut?
De mémoire les DIA: StatusBarLib.prc et AppSlip Rotate.prc

Si tu ne les a pas tu peux les trouver dans ce Thread de Patrice
Grouiik
CITATION

oui j'ai vérifié
Kelek
Aucune solution en vue :?

Mais juste pour préciser que, comme Patfau, je n'ai eu aucun problème pour que cela fonctionne dès l'installation de cette nouvelle version...
Grouiik
Merci en tout cas pour vos réponses, je vais envoyer un mail à SplashData car tout cela est vraiment bizare. S'il y a une réponse je la posterais pour les autres cas éventuels.
:?
Grouiik
CITATION

Si tu ne les a pas tu peux les trouver dans ce Thread de Patrice

Bon, loin de vouloir vous ennuyer avec mes soucis mais après avoir vérifié la présence de ces 2 fichiers, je réalise que, Metro non plus ne s'affiche pas en plein écran !!!
Franchement là je ne comprends pas. :x
Grouiik
Figurez vous que j'ai voulu effacer AppSlip Rotate.prc en premier pour pouvoir les réinstaller les uns après les autres ........... il en résulte un message d'erreur puis tout rentre dans l'ordre, maintenant cela fonctionne avec splashid mais toujours pas avec Metro, vraiment Strange rolleyes.gif
olivier101
CITATION(Grouiik)
Figurez vous que j'ai voulu effacer AppSlip Rotate.prc en premier pour pouvoir les réinstaller les uns après les autres ........... il en  résulte un message d'erreur puis tout rentre dans l'ordre, maintenant cela fonctionne avec splashid mais toujours pas avec Metro, vraiment Strange  :roll:

Il est précisé que les 2 PRC inclus dans le ZIP pour T3 doivent être installés en même temps, donc je suppose également enlevés en même temps (même si je pense que ça doit nécessiter un soft reset sans extensions)
Jérôme
Tu dis qu'ils sont présents, mais comment les vois tu ?
Avec Filez ou Mc File, je suppose.

Ils sont dans la ROM ou dans la RAM?
Car d'après Patrice, ceux dont on parle, sont du 17/09/03 à 15:46.

Donc, ces deux fichiers que tu installes en RAM doivent être "plus jeunes" que ceux qui se trouvent en RAM et qui date de Juillet ou d'Aout.
Jérôme
CITATION(olivier101)
Il est précisé que les 2 PRC inclus dans le ZIP pour T3 doivent être installés en même temps, donc je suppose également enlevés en même temps (même si je pense que ça doit nécessiter un soft reset sans extensions)

OUI, et installés en même temps, veut dire par une HotSync.
J'ai voulu beamer AppSlipRotate à un copain, et ensuite StatusLibBar, et moralité, comme je ne pouvais pas les envoyer en même temps mais l'un après l'autre, il en a été quitte pour un Hard Reset... icon_bla.gif
DONC: Attention !
olivier101
Par contre le soft reset après installation est normal...
Grouiik
CITATION
Il est précisé que les 2 PRC inclus dans le ZIP pour T3 doivent être installés en même temps

C'est ce que j'ai fait
CITATION
Tu dis qu'ils sont présents, mais comment les vois tu ?  
Avec Filez ou Mc File, je suppose.

Par exemple sinon tout simplement avec menu / info
CITATION
Car d'après Patrice, ceux dont on parle, sont du 17/09/03 à 15:46.

Les miens aussi, je les avais récupéré en meme temps que la nouvelle version Metro
1/ Pensez vous qu'il faudrait que je les retire ou bien les réinstaller par dessus ? (si oui comment faire)
2/ Comment se fait il que tout fonctionne avec SplashId maintenant et pas avec Metro (5.0.3)
Grouiik
Non ne me tappez pas je vous en supplie icon_bla.gif
En tappant le message précédent je me rends compte que je suis resté avec mon Metro 5.0.3 et que j'ai oublié de passer en 5.1.0 :?

oups !!!! désolé .....
Tabetozor
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif PAtrice...t'es encore assis sur ta chaise icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Jérôme
SplashID vient de connaître une nouvelle mise à jour qui le fait vpasser en 2.58

CITATION
SplashID 2.58 - November 26, 2003

Improved Palm OS 3 Support

Euh, je ne comprends pas trop le support PalmOS 3 je pense que Splash Data veut parler de PalmOS T3... anim_wink.gif

Télécharger SplashID 2.58 (version pour Windows)

Télécharger SplashID 2.58 (version pour MacOS)
MarieC
Non, c'est effectivement de PalmOS 3 qu'il s'agit...

Lu dans le groupe Yahoo de SplashData:

... a minor update to support Palm OS 3 devices like the Visor Deluxe.

Donc, un update mineur pour un meilleur support des Visor Deluxe par exemple... sleep.gif
aheskia
Ca aurait pu m'intéresser il y a qques semaines, mais maintenant je n'en ai pas besoin...

Je suis surpris de cet update car je n'avais aps pb avec splashID sur mon Visor auparavant !
MarieC
Mise à jour pour SplashID qui passe à la version 2.59.

Au menu: correction de bogues divers ainsi que le support pour les caractères à deux traits ("two-stroke character") en Graffiti 2.

Télécharger SplashID 2.59 (version pour Windows)

Télécharger SplashID 2.59 (version pour MacOS)
cobra
Bonjour à tous,

Merci MariC pour l'info
Existe t'il une différence (hormis le prix) entre ce programme de sécurité et celui fourni par PalmOne (gratuit) : Palm Security 5.0 ?

Est-ce que ces logiciels protègent également les données sauvegardées sur carte mémoire ?

Merci à tous d'avance
MarieC
CITATION(cobra)
Existe t'il une différence (hormis le prix) entre ce programme de sécurité et celui fourni par PalmOne (gratuit) : Palm Security 5.0 ?

N'ayant pas de T3, je laisse à un possesseur de cette machine le soin de répondre... sleep.gif

CITATION(cobra)
Est-ce que ces logiciels protègent également les données sauvegardées sur carte mémoire ?

Déjà ceci: SplashID n'est là que pour gérer tes infos confidentielles (genre user ID, mot de passe, n° de compte bancaire etc.). Il ne protège pas les fichiers de ton Palm. SplashID est plutôt une base de données pour mots de passe et infos sensibles, c'est tout sleep.gif
Sa base doit se trouver en RAM pour que la synchronisation avec l'ordinateur de bureau puisse se faire.
// thomazz
Etrange l'annonce du support des caractères grafiti à 2 traits. La version 2.57 les gèrait déjà parfaitement ??? (contrairement à Agendus version 7)

il est parfois des mises à jour dont on se passerait volontier et d'autres qu'on ne voit jamais arriver...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.