CITATION(gig)
Et alors, tes conclusions sur le GR 230???
Les conclusions étaient dans la rubrique "Holux GR230" dans question Matériel mais les voici recopiées:
Avant de recevoir le matériel, j'ai téléchargé le guide d'tilisation(en anglais) et j'avais trouvé le paramétrage assez compliqué(définir le port Com, charger des logiciels etc....)
Mais en fait tout ceci s'adresse aux PPC.
Pour Palm, il faut bien entendu reconnaitre le périphérique BT et entrer le code:6268(comme indiqué).
Ensuite dans Mapsonic(pour ceux qui ont le logiciel), aller dans:
Fichier/paramètres GPS,activer dans 1er menu déroulant et contrairement au mode d'emploi(pour PPC), dans le 2ème menu déroulant, ne pas afficher 9600 bauds mais sélectionner"bluetooth".
Aller ensuite dans l'onglet test et au bout de quelques secondes,c'est terminé.
Pour ce qui est de la réception(mercredi temps épouvantable) en ville rues étroites et immeubles: 4 à 5 satellites dans une voiture à pare brise athermique disposant toutefois d'un petit rectangle"normal" au milieu du pare brise, en bas, prés du tableau de bord(c'est là que j'ai placé le GPS).
Sur route, une fois 5, moyenne 7 mais parfois 9.
Pour activer et désactiver automatiquement le Bluetooth, je dispose de BTtoggle Pro.
Aller et retour j'ai roulé environ 6 Heures et ne suis pas arrivé au bout de la batterie.
je n'avais pas pris le câble chargeur du Palm TT2 et chose étonnante, même le TT2 nétait pas totalement déchargé(éclairage mini suffisant en voiture)
Conclusion ...Impec
Pour le prix(260€), difficile de trouver mieux et nettement plus performant que le modèle filaire d'avant(surtout en recalcul et rapidité)