Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La france est pas en finale, nananereeuuuhhhhh ....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Tabetozor
Tout à fait 8)
penduick
Personne n'a dit qu'il était belge, le nouveau ! Ni peureux. Non, je suis sûr que c'est un fier et valeureux français, qui va nous faire un soft reset comme qui rigole grâce à moi.
MarieC
Le pauvre n.e.x ... si avec tout ça il n'est pas parti en courant... rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
Carine
D'ailleurs il ne s'est toujours pas manifesté..... rolleyes.gif
Tabetozor
Je viens de lui envoyer un MP rolleyes.gif
penduick
CITATION(MarieC)
Le pauvre n.e.x ... si avec tout ça il n'est pas parti en courant... rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif

Toi, la suissesse, tu restes neutre, ok ? anim_wink.gif L'avait ka pa soutenir les britons, le Naja.
patfau
CITATION(penduick)
CITATION(MarieC)

Toi, la suissesse, tu restes neutre, ok ? anim_wink.gif L'avait ka pa soutenir les britons, le Naja.

:J
MarieC
CITATION(penduick)
CITATION(MarieC)

Pas étonnant que Waterloo, ça se situe en Belgique... isn't it ? rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
CITATION(penduick)
CITATION(MarieC)

Pas étonnant que Waterloo, ça se situe en Belgique... isn't it ? rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif

Et toc ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(MarieC)
CITATION(penduick)
CITATION(MarieC)

Et oui des traitres on vous dit. Forza Australia !!
olivier101
Je vous rappelle que le sujet n'est pas clos, n.e.x n'a pas répondu encore.... alors modérez vos dérives, svp sleep.gif
NSI
Téléportation au Bar effectuée !! Alors comme ça l'Angleterre soutenue par le felon belge va se faire bacher en finale ?! icon_lol2.gif
Gwen
Euh. j'ay comprend rien la. Soit c'est un post de malades soit c'est un thread scindé en deux et j'ai loupé le debut?
The Naja
CITATION(NSI)
Téléportation au Bar effectuée !! Alors comme ça l'Angleterre soutenue par le felon belge va se faire bacher en finale ?!  :lol:

Peu importe du moment que la france n'y est pas ... comme indique dans le titre du thread d'ailleurs ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

CITATION(Gwen)
Euh. j'ay comprend rien la. Soit c'est un post de malades soit c'est un thread scindé en deux et j'ai loupé le debut?

En effet, cela fait suite a la question de n.e.x ... icon_idea.gif
MarieC
CITATION(Gwen)

Les deux. Pour que tu t'y retrouves un peu mieux, ça commence ici
Gwen
Surtout que j'ai pas posté dans ce thread et je me retrouve ici.. Vous êtes des malades moi je vous dit smile.gif
Tabetozor
8O Hé, mais là on va dire que c'est moi qui ai lancé le sujet icon_twisted.gif
patfau
CITATION(Tabetozor)
8O Hé, mais là on va dire que c'est moi qui ai lancé le sujet  :twisted:

Sujet :
La france est pas en finale, nananereeuuuhhhhh ....

Premier quote :
CITATION(Tabetozor)
Tout à fait

c'est pas toi ? rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
8O Hé, mais là on va dire que c'est moi qui ai lancé le sujet  :twisted:

Ben qui d'autre ? O:-)
Tabetozor
C'est une calomnie..une atteinte à mes droits constitutionnels.... je m'insurge... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Et ca change quoi ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
Peu importe du moment que la france n'y est pas ...   comme indique dans le titre du thread d'ailleurs ...  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

T'as raison mon asticot, quant aux belges ils sont encore entrain de couver les ballons en espérant les voir éclore ! :j .
NSI
CITATION(antoinepierre)
CITATION(The Naja)
Peu importe du moment que la france n'y est pas ...   comme indique dans le titre du thread d'ailleurs ...  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

T'as raison mon asticot, quant aux belges ils sont encore entrain de couver les ballons en espérant les voir éclore ! :J .

Et toc !! bravo antoinepierre !! Bien envoyé à l'affreux invertebré qui de plus à lachement changé le titre de ce thread à la gloire de la nation de rugby qu'est........l'Australie !

Euh The naja, rappelles-nous dans quelle discipline les belges ont gagné quelque chose ces dix derniers siècles icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Wilkinson est nul, il n'a pas de conversation, il est vachement rasoir comme mec ! icon_bla.gif
Quat
CITATION(antoinepierre)
OOauui, Wilkinson est nul, il n'a pas de conversation, il est vachement rasoir comme mec !  :oops:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bé moi j'étais triste pour les french pipole icon_cry.gif mais comme je pars demain pour trois jours en U.K pour le boulot je suis plutôt content car ils vont être tout miel les Grands-Bretons... anim_wink.gif

(pour la balgique ben heu ils ont des star comme JCVD pour porter leur drapeau... icon_lol2.gif )
jean-roch
moi il y a mon faible pourçentage chauvin qui les aurait bien vu en finale, juste pour les les rosb... les anglais n'y soient pas, mais bon, il faut dire qu'ils ont quand même super bien joué ces anglais :? en tout cas bien mieux que les français 8) même si ca me fait un peu mal... sourire.gif
antoinepierre
Tu as vu une équipe bien jouer ce matin ?

Les anglais ont mieux joué que les français, ce n'est pas pour autant qu'ils ont bien joué !
MarieC
CITATION(NSI)
Euh The naja, rappelles-nous dans quelle discipline les belges ont gagné quelque chose ces dix derniers siècles  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Heu... le tennis féminin ? rolleyes.gif

Justine Hennin-Hardenne à Roland-Garros 2003 - Kim Clijsters au WTA Masters 2003

8) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

-- Une macounette à 25% sang belge.... eh oui sleep.gif
Gwen
perso, je m'en fout royalement du Rugby, mais je souhaitait quand même que les Anglais gagne car j'ai detesté la pub de France 2 ou ils parlait "d'éclater les Rosbifs"... Dans le genre raciste, y a pas mieux icon_evil.gif
olivier101
CITATION(quatcordist)
bé moi j'étais triste pour les french pipole  :cry:  mais comme je pars demain pour trois jours en U.K pour le boulot je suis plutôt content car ils vont être tout miel les Grands-Bretons...  :wink:  

Alors là, tu ne les connais pas... tu vas te faire chambrer à mort ! le Naja aura l'air d'un supporter français à côté ! icon_lol2.gif
The Naja
Merci ma macounette , mais je peux aussi rajouter le moto cross masculin: les belges sont (encore) champions du monde dans les 3 categories... et aussi ils ont gagne il y a qqes annees le titre en .... petanque .... alors les fromages qui puent... coucouche panier ...
penduick
C'est pas du racisme, c'est de la xénophobie, mon Gwen. On est de la même race avec ces encu... d'anglais à qui on écrasera la gueule la prochaine fois.

QUANT A WATERLOO, C'ETAIT PEUT ETRE EN BELGIQUE, MAIS C EST PAS CONTRE LES BELGES QU'ON SE BATTAIT. EUX ILS ETAIENT DEJA EN CHINE TELLEMENT ILS COURAIENT LOIN DEVANT LES ANGLAIS !!! Et je parle pas de 14-18....
louroulou
Euh, M. l'avocat, le site ne risque rien à héberger tes propos quelques peu outranciers sur nos chers collègues européens ?
Je sais bien que tu y mets plein de anim_wink.gif virtuels, mais ceux qui te lisent ne le savent peut-être pas.

Je joue à l'emm.rdeur, moi ce soir rolleyes.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(louroulou)
Je joue à l'emm.rdeur, moi ce soir rolleyes.gif  :wink:

Je vois ça. Mais à ça aussi, on s'habitue. anim_wink.gif
Quat
CITATION(olivier101)
CITATION(quatcordist)
bé moi j'étais triste pour les french pipole  :cry:  mais comme je pars demain pour trois jours en U.K pour le boulot je suis plutôt content car ils vont être tout miel les Grands-Bretons...  :wink:  

Alors là, tu ne les connais pas... tu vas te faire chambrer à mort ! le Naja aura l'air d'un supporter français à côté ! icon_lol2.gif

si si je connais presque bien... et je préfère laaaargement me faire chambrer (je m'y attends anim_wink.gif ) que de les savoir tout agacés d'avoir été battus par ceux de mon espèces... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif (les connaissant ils vont même me payer des coups pour me consoler icon_lol2.gif )

anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(The Naja)
je peux aussi rajouter le moto cross masculin: les belges sont (encore) champions du monde dans les 3 categories

pour un plat-pays :? 8O anim_wink.gif ils doivent s'entrainer dans un pays montagneux à mon avis icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(penduick)
C'est pas du racisme, c'est de la xénophobie.

Mwai. bon ben c'est le même résultat au final, la haine de "l'autre" et je trouve qu'en sport c'est malvenue. C'est quand même pas du catch ou de la lutte ou la violence verbale avant le match est de mise.
Tabetozor
Je dois dire que je n'aime pas trop ce thread.... rolleyes.gif Vous allez me dire, on s'en fiche icon_lol2.gif , mais bon, modérez vos propos icon_twisted.gif
Quat
au fait... comment on dit gnagnagna en anglais?.... rolleyes.gif
Tabetozor
gnewgnewgnew icon_lol2.gif
Alexandre
CITATION(Tabetozor)
Je dois dire que je n'aime pas trop ce thread....  :roll:  Vous allez me dire, on s'en fiche  :lol: , mais bon, modérez vos propos  :twisted:

tu en es pourtant l'initiateur, c'est fou comme d'un résultat sportif, dans un sport pas totalement corrompu, on dévie à deux trois insultes, et on remue quelques défaites ancestrales d'un empereur mégalomane.
Gwen
CITATION(Alexandre)
on dévie à deux trois insultes

Les insultes étaient a la TV, sur France télévision en plus. je n'ai fait que donner mon opinion sur des propos limites de notre TV national qui justifiait ma joie de voir la france perdre. Sinon, comme je l'ai dit, moi, le sport, je m'en fout. Le patinage artistique sur France 3 hier aprés midi était bien plus interesant lui smile.gif
antoinepierre
CITATION(Gwen)
...Le patinage artistique sur France 3 hier aprés midi était bien plus interesant lui smile.gif
C'est un sport de tarlouzes ! icon_evil.gif
antoinepierre
icon_bla.gif J'ai oublié : anim_wink.gif .
olivier101
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Gwen)
...Le patinage artistique sur France 3 hier aprés midi était bien plus interesant lui smile.gif

Pas forcément... le grand philosophe français Philippe Candeloro disait qu'il avait commencé le patinage parce qu'il y avait plein de filles canon...
penduick
Dîtes, les mecs, faut savoir relativiser, ou vous allez vous choper un ulcère : la "haine" des anglais est une tradition séculaire, surtout d'ailleurs dans le rugby et la marine. Mais tout ça, ça entretient le folklore. Allez donc faire un tout en Angleterre, pour voir.

C'est sûr qu'aujourd'hui, dans la mesure où on est pas loin de sanctionner pénalement tout propos un peu leste, les faux dévots du politiquement correct n'aiment pas les expressions des rugbymen, mais il faut savoir faire la part des choses... ou alors qu'est-ce qu'on va s'emmerder dans la vie (pardon "emmerder", c'est pas correct, ça pourrait vexer les crottes).

Quant à Napoléon, c'est la deuxième fois que je lis des jugements à son égard qui me semblent parfois un peu hâtifs. Certes, ses guerres ont été meurtrières (et trop meurtrières) mais replacez-vous un petit peu dans le contexte historique, où toutes les nations européennes niaient l'existence même du régime français et ne visaient qu'à le renverser pour réinstaller la monarchie. Je suis néanmoins d'accord qu'il a un peu exagéré sur les bords mais cessons de juger avec un regard de 2003 les faits de 1810 (et quelques). Comme on ne juge pas une civilisation avec un regard propre à la sienne, évitons de juger une époque avec notre regard actuel.

Et pour finir avec lui, il a également exporté dans toute l'Europe (ou presque) le code civil, qui a, encore aujourd'hui, servi de base dans différents pays lointains (je ne veux pas m'avancer sur leurs noms, mais je le sais, c'est tout). Et que je sache, ces pays (au rang desquels la Belgique) se sont bien gardés de le réformer ou de l'abandonner par la suite. Alors, relevez un peu la tête, bordel, il y aussi de quoi être fiers de Napoléon, qui était aussi un génie.

p.tain, ça soulage.

Oui, je sais, Tab, Naja, CyrilP, Azrael... ça dévie et ce thread est de nature à entraîner des débats qui n'auraient éventuellement pas lieu d'être ainsi que des frictions entre les membres et, en plus, j'ai dit m.rde, bordel, et p.tain dans un seul post. Mais ça soulage. anim_wink.gif
Gwen
CITATION(antoinepierre)

M'en fiche moi j'aime.. Et ma femme aussi.

Perso, je prefers regarder du patinage en charmante compagnie que du Rugby avec de gros buveurs de biere qui te rotent a la geule smile.gif
Gwen
CITATION(penduick)
Dîtes, les mecs, faut savoir relativiser, ou vous allez vous choper un ulcère : la "haine" des anglais est une tradition séculaire,

Comme la chasse au Canard selon Chasse peche et tradition smile.gif

Néanmoins, je trouve les propos de cette chaine de TV completement déplacés car ce n'était ni l'entraineur, ni un joueur qui a éructer ces faits, mais c'est la chaine qui a mis une chanson agressive.

Comme tu dis, faudrait aussi arreter de tout ramener au passé (ce que tu fais pourtant en parlant du code civil) et se comporter comme des adultes de temps en temps smile.gif
penduick
CITATION(Gwen)
Comme tu dis, faudrait aussi arreter de tout ramener au passé (ce que tu fais pourtant en parlant du code civil) et se comporter comme des adultes de temps en temps smile.gif

J'ai dit ça ?
antoinepierre
CITATION(Gwen)
Perso, je prefers regarder du patinage en charmante compagnie que du Rugby avec de gros buveurs de biere qui te rotent a la geule smile.gif
T'es pas un poête !

Fabian, le titre de ta photo, c'est fait exprès ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.