Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sagem Myx5 / clié NX73 (et même autres palm) - un must !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Carine
J'ai depuis quelques jours un nouveau petit joujou (Sagem Myx5), et je cherche bien sûr à le personnaliser un maximum.

Je suis tomber sur le soft suivant aujourd'hui
Palmsagem 2.4

C'est génial !!!! et même plus !

On peut tout transférer sur le sagem via le clié par le port IR : photos (pour le papier peint), texte (pour les SMS) et aussi musique (pour les sonneries) etc....

J'ai déjà testé pour les photos, c'est nickel chrome (il faut bien sûr transmettre une photo au format adapté à l'écran) !!!
J'ai testé une sonnerie avec l'exemple incorporé dans le logiciel, tip top aussi.

Ce soir je teste le transfert de son wave et midi...A suivre...

Et tout cela gratuitement. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
Sur le site, il faut cliquer soit sur Download, soit à gauche sur "connect your palm with your phone" pour accéder à PalmSagem directement.
Tabetozor
Merci Madame 8)
Nikkos
Super !
Moi j'ai envie de faire communiquer mon sagem myx 6 avec mon TE !
Pas moyen !!
Qu'est ce qu'il faut utiliser comme logiciel ?
J'ai essayé phonelink (appli sur le cd d'install du palm) : il ne reconnait pas mon myx 6 ! icon_cry.gif ... Même en le métant à jour, impossible de trouver un "protocole" d'echange entre le phone et le palm !

Mon besoin ?
ça me servirait juste à écrire des SMS du palm...pour envoie via le phone !
Carine
va faire un tour sur ce site
http://www.gsmcouleur.com/myx5/index.php
tu y trouveras peut-être quelques réponses.
Il faut s'inscrire gratuitement pour avoir accés au téléchargement etc...

Sinon, j'ai trouvé aussi ce site pour téléchager des sons HiFi gratuitement
http://hifi.matrixmelodies.com/?mobile=sag...agem&page=creer

Je viens d'en télécharger quelques uns.
je vais de ce pas essayer de les transférer sur le SAGEM.
A toute à l'heure.

PS: de rien Tab.
Carine
aucun problème pour installer des sonneries (HiFi) au format wav depuis le clié !

Par contre, c'est le crash quand je veux importer un mémo (pour le SMS).
J'envois un message au développeur.

Ce logiciel me plait beaucoup !
Carine
Ok, j'ai réussi à transférer des fichiers .mid (mais cela n'a pas fonctionné pour tous). Cela doit être une question de format...je ne m'y connais pas beaucoup mais je vais fouiller la question dès que possible.

En ce qui concerne mon problème avec les mémos, le développeur m'a déjà répondu ce matin, et je dois lui donner plus d'info.

Je vous tiens au courant donc !
penduick
OUais, ben, moi, je l'avais utilisé entre mon m125 et mon myX-5, ça marchait nickel. Ce n'est plus le cas avec le T|E...

Pour le myX-6, la dernière fois que je suis allé sur la page de palmsagem, c'était en développement.
Nikkos
En fait, j'ai remarqué l'appli SMS que j'avais en standard sur le TE !
L'Envoi de SMS marche 1 fois sur 2 avec le myx6

Une fois, le correspondant reçoit le sms normalement
La deuxième fois, il reçoit des hiéroglyphes-signes cabalistiques à la place des lettres !
Carine
J'attends toujours le retour du développeur sur mon problème.....

Dis moi penduick, toi qui connait le soft, dans la doc il est écrit que l'on peut écrire du texte dans la zone centrale (là où il y a les petites lignes).
Ceci afin de saisir diretcment le texte de son SMS et de l'envoyer sur le Sagem.

Et bien moi je ne peux rien écrire du tout !

Tu as une explication ?
penduick
NON. anim_wink.gif icon_lol2.gif
Carine
CITATION(Carine)
Tu as une explication ?

CITATION(penduick)
NON.  

OK, mais tu y arrivez toi à écrire dans cette zone ? 8O
Carine
il faut lire :
Tu y arrivais toi à écrire dans cette zone ?Sorry icon_bla.gif
penduick
Je viens de réessayer rapidement. En tentant directement sur la zone, non. En "cliquant" sur edit, il semble que l'on puisse modifier la partie centrale...
Carine
Effectivement, il faut écrire son texte dans le menu qui apparait alors, mais il reste malgré tout des symboles comme ,""",129,"" que je ne peux pas effacer, en revenant au menu principal.
Je pense que je vais renvoyer un Email.
merci de ton aide anim_wink.gif
fabien23
J ai installe ce programme il y a qq temps et le succes des envois etait TRES aleatoire...

Je vous conseille plutot

En emission Palm>Telephone

-Si vous avez une carte memoire, de stocker images et sonneries dessus et de les transferer du Palm > Telephone comme s'il s'agissait d'un echange Palm/Palm.
-Sans carte memoire : pour les images utiliser un logiciel de visionnage type Resco Viewer ou Acid Image et transferer par IR de la même facon. Pour les sons ... po trouvé (!)

En reception Telephone>Palm

Pour les images : Avec ou sans carte memoire il est necessaire d'avoir une appli reconnaissant les fichiers JPEG. Je suppose que les Cliés recenté le font par defaut. Pour les derniers Palm je ne sais pas. Sinon meme motif meme punition : Acid Image et consorts

Pour les sons : po trouvé .... De tte facon impossible de jouer des WAV sur un vieu palm
Carine
Tu as quel téléphone Fabien ?
Quand je veux beamer directement de mon Palm en IR sur le Sagem myx5, il me dit ne pas trouver l'autre "PDA".
J'ai bien les 2 IR activées.
C'est quoi le truc que j'ai pas compris ?
fabien23
CITATION(Carine)
Tu as quel téléphone Fabien ?
Quand je veux beamer directement de mon Palm en IR sur le Sagem myx5, il me dit ne pas trouver l'autre "PDA".
J'ai bien les 2 IR activées.
C'est quoi le truc que j'ai pas compris ?

J'ai un Sagem myX6 et un Clié Peg770C (on ne rigole pas)
Les beams marchent tres bien a partir du moment ou l extension JPG est reconnue par le Clié (apres installation d'un quelconque logiciel pour visualiser les JPG sur Palm)
sarastro
Est ce que ce logiciel fonctionne avec un palm 505 ?
Carine
Il n'y a rien qui dise le contraire sur le site de l'auteur (voir début du post)
Il est dit =
This version is now compatible with OS 5.0 (Sony NX70, Palm Tungsten)

Donc par déduction compatblie avec un OS inférieur, donc le Palm 505 en ferait parti.
Isn't it ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.