Bonjour,
Après des mois et des mois d'attente me voici pourvu de tout ce qui faut pour surfer sur le net via mon clié (NX70V US). Bon mais voila il y a un hic ma carte WL 110 n'arrive pas à detecter ma carte Airport.
J'ai un iMacDV 400 sous OS 10.2.8. J'ai installé ma carte Airport et paramétré les preferences de réseau pour partager ma connection internet en cochant "Partagez votre connection internet avec des ordinateurs équipes d'Airport" et j'ai aussi cliquez sur "Démarrer" pour rendre effective se partage, "Là s'affiche, le nom du Mac, le nom "Rendez-vous" et l'adresse du réseau. Je pense que jusque là, j'ai bon. C'est sur mon Clié NX70V (US, palm OS 5) que cela se gate. Dans les Préférences, j'ai choisis Network, puis Service : Wireless LAN, Puis Details, la je tape sur Create ( afin de créer un profile). Je donne un nom après "Profile Name" MAIS et c'est là qu'il y a un MAIS, c'est quoi donc ce "NetworkID (SSID), qu'est-ce qu'il faut lui donner comme info à ce champ??? Après je n'ai pas mis de clé WEP et j'ai tapé sur Infrastructure. J'ai renseigné ce champ avec tout et n'importe quoi mais toujours la diode LINK de la carte qui clignote et toujours la fenetre "Connecting Progress" avec le message Connecting Wireless mais jamais de connection.
MAIS QUE DOIS-JE FAIRE ???
D'avance merci