Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il ne fait pas froid pour tout le monde
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
cancan
Si je pouvais me réincarner en chat ....
Gwen
8O icon_biggrin.gif 8O
jean-roch
oui, tout bien réfléchi, je VAIS me réincarner en chat 8)
ha lala, il a la vie dure celui-là... icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(jean-roch)
je VAIS me réincarner en chat 8)

mais rose alors ... icon_twisted.gif
marc terrier
CITATION(WiLL)
mais rose alors ...  :twisted:

Et zailé bien sûr -

Ceci étant le mien fait exactement la même chose - les chats doivent maudire les convecteurs icon_lol2.gif
Gwen
Les chats maudisent les écrans LCD en tout cas smile.gif

Tiré du site http://www.joyoftech.com
Gwen
Un autre pour le fun smile.gif
RiSk
Bon allez... je peux pas résister...
Lorsque j'ai lu le titre de ce thread, j'ai cru que c'était pour moi! icon_twisted.gif
Il est 00:47 et il fait 33°C!!! icon_biggrin.gif 8)
Bon d'accord on est a 85% d'humidité aussi... :? mais bon... :P
Il paraît que c'est l'hiver... icon_lol2.gif
Tabetozor
Je peux lui mordre les mollets ?? icon_twisted.gif en plsu il doit être en short icon_lol2.gif C'est d'autant plus facile icon_biggrin.gif
jean-roch
tu as ma bénédiction 8) nous on dne doit avoir QUE 65% d'humidité mais on a dans les trois degrés... icon_twisted.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(Gwen)

EXCELLENTE !
Elektron
La place est trop petite pour moi pour que je vienne m'installer aussi icon_cry2.gif
Gwen
CITATION(penduick)
CITATION(Gwen)

EXCELLENTE !

Elles sont affiché toutes les deux dans mon bureau depuis longtemps. Je les adores. Surtout l'idées de meurtre de souris.... ça pourrais bien être une vrais pensée de chat ça smile.gif
RiSk
CITATION(Tabetozor)
Je peux lui mordre les mollets ??  :twisted: en plsu il doit être en short  :lol: C'est d'autant plus facile  :D

Pas mordre Tab! Pas mordre! :p
De toute facon, je rentre début Décembre et le choc thermique à mon arrivée sera une punition bien assez grande je le crains... icon_cry.gif :? anim_wink.gif
Croquette
merveilleuse photo je l'adore ce chatttttttttttttttttt, je le veux icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(RiSk)
De toute facon, je rentre début Décembre et le choc thermique à mon arrivée sera une punition bien assez grande je le crains... icon_cry.gif  :?  :wink:

Interesant ça smile.gif
t'as pas trouvé des magasins à bas prix pour faire des courses de qualitée que tu pourrais partager avec tes petit camarades de palmattitude.smile.gif icon_bla.gif
Croquette
CITATION(Gwen)
CITATION(RiSk)

De toute facon, je rentre début Décembre et le choc thermique à mon arrivée sera une punition bien assez grande je le crains... icon_cry.gif  :?  :wink:

Interesant ça smile.gif
t'as pas trouvé des magasins à bas prix pour faire des courses de qualitée que tu pourrais partager avec tes petit camarades de palmattitude.smile.gif icon_bla.gif

il rentre d'ou risk?
si c'est du soleil, il a intéret à nous mettre des photos sur pa icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(DAVY)
il rentre d'ou risk?

Singapour smile.gif
Je crois bien qu'il a du soleil, du moins, c'est ce qu'il dit smile.gif
patfau
Allons, c'est bien le froid, le problème c'est simplement la pluie. j'ai hâte d'aller rephotographier les ours polaires par -20°C. Evidemment il ne faut pas sortir à poil il n'y a que les ours là bas qui ont le droit de sortir à poil rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
RiSk
CITATION(Gwen)
CITATION(DAVY)
il rentre d'ou risk?

Singapour smile.gif
Je crois bien qu'il a du soleil, du moins, c'est ce qu'il dit smile.gif

Vivi c'est bien ca! En fait j'ai surtout de la chaleur et de l'humidité.Le soleil, c'est 1 jour sur 2! anim_wink.gif 8)
Et pour les magasins, assurément c'est plus intéressant qu'en France... donc si ca reste une petite MS ca peut se négocier! anim_wink.gif
En plus je vais aller à Hong Kong juste avant de rentrer donc... MP anim_wink.gif
Croquette
bon et bien bon retour chez nous risk anim_wink.gif ça va te changer assurément icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.