Bon allez... je peux pas résister...
Lorsque j'ai lu le titre de ce thread, j'ai cru que c'était pour moi! Il est 00:47 et il fait 33°C!!! 8)
Bon d'accord on est a 85% d'humidité aussi... :? mais bon... :P
Il paraît que c'est l'hiver...
Tabetozor
17/11/2003 à 17:50
Je peux lui mordre les mollets ?? en plsu il doit être en short C'est d'autant plus facile
jean-roch
17/11/2003 à 18:00
tu as ma bénédiction 8) nous on dne doit avoir QUE 65% d'humidité mais on a dans les trois degrés...
penduick
17/11/2003 à 18:17
CITATION(Gwen)
Un autre pour le fun
EXCELLENTE !
Elektron
17/11/2003 à 19:48
La place est trop petite pour moi pour que je vienne m'installer aussi
Gwen
17/11/2003 à 19:48
CITATION(penduick)
CITATION(Gwen)
Un autre pour le fun
EXCELLENTE !
Elles sont affiché toutes les deux dans mon bureau depuis longtemps. Je les adores. Surtout l'idées de meurtre de souris.... ça pourrais bien être une vrais pensée de chat ça
RiSk
18/11/2003 à 04:18
CITATION(Tabetozor)
Je peux lui mordre les mollets ?? :twisted: en plsu il doit être en short :lol: C'est d'autant plus facile :D
Pas mordre Tab! Pas mordre! :p
De toute facon, je rentre début Décembre et le choc thermique à mon arrivée sera une punition bien assez grande je le crains... :?
Croquette
18/11/2003 à 08:01
merveilleuse photo je l'adore ce chatttttttttttttttttt, je le veux
Gwen
18/11/2003 à 08:52
CITATION(RiSk)
De toute facon, je rentre début Décembre et le choc thermique à mon arrivée sera une punition bien assez grande je le crains... :? :wink:
Interesant ça t'as pas trouvé des magasins à bas prix pour faire des courses de qualitée que tu pourrais partager avec tes petit camarades de palmattitude.
Croquette
18/11/2003 à 08:58
CITATION(Gwen)
CITATION(RiSk)
De toute facon, je rentre début Décembre et le choc thermique à mon arrivée sera une punition bien assez grande je le crains... :? :wink:
Interesant ça t'as pas trouvé des magasins à bas prix pour faire des courses de qualitée que tu pourrais partager avec tes petit camarades de palmattitude.
il rentre d'ou risk?
si c'est du soleil, il a intéret à nous mettre des photos sur pa
Gwen
18/11/2003 à 09:26
CITATION(DAVY)
il rentre d'ou risk?
Singapour Je crois bien qu'il a du soleil, du moins, c'est ce qu'il dit
patfau
18/11/2003 à 10:37
Allons, c'est bien le froid, le problème c'est simplement la pluie. j'ai hâte d'aller rephotographier les ours polaires par -20°C. Evidemment il ne faut pas sortir à poil il n'y a que les ours là bas qui ont le droit de sortir à poil
RiSk
18/11/2003 à 13:01
CITATION(Gwen)
CITATION(DAVY)
il rentre d'ou risk?
Singapour Je crois bien qu'il a du soleil, du moins, c'est ce qu'il dit
Vivi c'est bien ca! En fait j'ai surtout de la chaleur et de l'humidité.Le soleil, c'est 1 jour sur 2! 8)
Et pour les magasins, assurément c'est plus intéressant qu'en France... donc si ca reste une petite MS ca peut se négocier! En plus je vais aller à Hong Kong juste avant de rentrer donc... MP
Croquette
19/11/2003 à 18:58
bon et bien bon retour chez nous risk ça va te changer assurément
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.