Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier FX100
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Tabetozor
Vous connaissiez ça? Moi non. C'est un clavier qui fonctionne sur pas mal de machine et sur téléphone portable. Il est souple, résiste à l'eau...

http://www.man-machine.com/
patfau
je connais, le problème c'est que ce genre de clavier n'est pas si interressant qu'il y parait :
- Le "toucher" est beaucoup moins bien que les autres claviers existant.
- Il prend pas mal de place car on peut le rouler, mais ce n'est pas aussi pratique que les charnières que l'on trouve sur les autres claviers compatible Palm

pour le reste, il est très bien anim_wink.gif
troubadour
Je pense que c'est que même qu'ici.

Moi aussi, il me tente mais, car il y a un mais, il n'existe apparemment qu'en qwerty. J'ai envoyé un mail pour savoir si l'éventualité (hypothétique) d'une version franchouillardisée était envisageable. Je doute :? mais j'attends la réponse.
antoinepierre
J'ai testé 3 minutes, pas aimé du tout le contact des touches, frappe tres lente.

Pour les grosses saisies, rien ne vaut un Stowaway, peu encombrant, ou un gotype, plus encombrant.
troubadour
Le "clic" lors de l'appui sur les touches dont parle Proporta n'est donc pas tout à fait une garantie de frappe confortable? Tant pis, je croyais qu'il s'agissait d'un clavier mécanique (très simplifié) noyé dans le silicone.
Alexandre
Ces claviers sont parfois utilisés dans les milieu industriels et ne craignent ni l'acide ni la poussière.Enfin à ce que j'ai entendu dire....
SteC
CITATION(troubadour)
Il n'existe apparemment qu'en qwerty. J'ai envoyé un mail pour savoir si l'éventualité (hypothétique) d'une version franchouillardisée était envisageable. Je doute :?  mais j'attends la réponse.

J'avais écrit avant d'acheter un clavier Stowaway pour savoir s'il prévoyait (il y a un an, alors qu'il ne fonctionnait que pour PPC, et était seulement en prévision pour Palm) s'il avait prévu une connexion avec les Sony N770C.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu de réponses :x alors sois patient rolleyes.gif
Croquette
il y en a un aussi chez prorota, un mou, qwerty

voir http://www.proporta.com/detail.asp?id=601

franchement un peu cher pour moi, je vous laisse juge icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
CITATION(DAVY)

franchement un peu cher pour moi, je vous laisse juge icon_lol2.gif  :lol:

C'est de celui là que je parlais Davy. C'est pour ce clavier que j'ai demandé la probabilité de voir un jour une version AZERTY.

J'ai reçu une réponse de Proporta (en 48 h., correct) disant qu'ils ne savaient pas et allaient transmettre la question au fabriquant. Depuis, j'attends anim_wink.gif (il est vrai que cela fait 15 jours maintenant, je crains ne plus devoir attendre grand chose :? )
Croquette
CITATION(troubadour)
CITATION(DAVY)

franchement un peu cher pour moi, je vous laisse juge icon_lol2.gif  :lol:

C'est de celui là que je parlais Davy. C'est pour ce clavier que j'ai demandé la probabilité de voir un jour une version AZERTY.

J'ai reçu une réponse de Proporta (en 48 h., correct) disant qu'ils ne savaient pas et allaient transmettre la question au fabriquant. Depuis, j'attends anim_wink.gif (il est vrai que cela fait 15 jours maintenant, je crains ne plus devoir attendre grand chose :? )

oups troubadour il était peut etre un peu tard icon_bla.gif
bin au moins ça fait un lien à cliquer icon_bla.gif
troubadour
No blème at all anim_wink.gif
The Naja
Je l'avais teste au cebit en Mars de cette annee sur le stand meme du constructeur ... sur un Palm ... rolleyes.gif ... car meme pour les clies plus recents qui ont tous le meme connecteur (different du 770 et du S300)... ils n'avaient meme aucun projet de developpement ... :?

Le concept est sympa, mais la qualite de la frappe ne m'avait pas convaincu non plus ...
Croquette
wouah ta sigature le serpent icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.