Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais keskifont chez Sony ? C'est bientôt Noël...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Calino
... et toujours pas de concurent au T3 !
non que j'attende une rentrée d'argent suffisante pour passer le cap, mais où diantre est passé leur réactivité et la profusion des sorties ???
icon_question.gif
MarieC
J'attends, comme toi... rolleyes.gif
Tabetozor
Ah non! Je viens d'avoir le T3... Egoistement, s'ils pouvaient attendre au moins 6 mois ce serait top icon_bla.gif
ken0009
CITATION(Tabetozor)
s'ils pouvaient attendre au moins 6 mois ce serait top  :oops:

Je ne pense pas qu'ils attendent si longtemps.... c'est pas le genre de la maison.

Sorry pour ton T3 que tu devras certaiement remplacer anim_wink.gif
Tabetozor
Je sais... 6 mois c'est trop.... mais de là à ce qu'ils sortent la machine de mes rêves.... rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)
Ah non! Je viens d'avoir le T3...

8O Toi aussi ? tu quoque, Brute icon_cry.gif icon_lol2.gif

Décidément... ils sont tous passés au T3... Antoine, Olivier, Tab... bientôt ce ne sera plus PA, ce sera T3attitude rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Calino)
Mais keskifont chez Sony ? C'est bientôt Noël...

Pour Noël 2003, SONY fait un superbe cadeau à ses fidèles employés : LICENCIEMENT icon_twisted.gif

Vous ne croyez quand même pas qu'ils ont le temps de s'occuper des produits avec ça...
Siddhartha
Même réflexion que vous... Je pensais remplacer mon T625 à Noël mais je ne vois rien venir du côté de Sony icon_cry2.gif Palm déboule très fort et j'ai pas trop envie de " perdre " la convergence " APN - Clié "
penduick
A propos, je ne t'ai pas congratulé pour ton passage au T3. Alors, voilà, je te congratule ! anim_wink.gif
patfau
CITATION(Tabetozor)
Ah non! Je viens d'avoir le T3... Egoistement, s'ils pouvaient attendre au moins 6 mois ce serait top  :oops:

8) Bienvenue dans le monde T3 anim_wink.gif
Félicitations, tu as fait un très bon choix (enfin je crois rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif )

CITATION(MarieC)
Tabetozor a écrit:  
Ah non! Je viens d'avoir le T3...  
Toi aussi ? tu quoque, Brute    
Décidément... ils sont tous passés au T3... Antoine, Olivier, Tab... bientôt ce ne sera plus PA, ce sera T3attitude  

Bon alors MarieC, c'est quand que tu rejoins la T3attitude anim_wink.gif icon_lol2.gif
Quelquepart, si tous le monde parle le même langage on va finir par être monolithique et ce serait triste - Vive la différence !! anim_wink.gif
Calino
CITATION(patfau)
Quelquepart, si tous le monde parle le même langage on va finir par être monolithique et ce serait triste - Vive la différence !! anim_wink.gif

C'est ca ! Allez, rendez-moi mon visor !
Penduick, à ton 125 !
icon_lol2.gif
Vers l'infini et au-delà !
penduick
CITATION(Calino)
Penduick, à ton 125 !

Vraiment ? Tu veux ? icon_cry2.gif
marc terrier
pour l'instant je reste à la PalmaTTitude
WiLL
CITATION(marc terrier)
pour l'instant je reste à la PalmaTTitude

moi itou !!
The Naja
Et moi avec ma brique ... icon_twisted.gif
Magic Manu
Pour le moment TT, mais, maintenant que le T3 est débugué, trouvez moi une seule raison valable de ne pas basculer du côté T3 de la force anim_wink.gif !
D'autant plus que mon associé, qui n'y connaissait pas grand' chose en PDA (au début) à trouvé ce qu'il appelle "une combine idéale": il m'achète le dernier modèle (par exemple le TT il y a quelques mois) et récupère mon PDA, "gonflé à bloc" (comme il dit) et en plein état de marche! Il va donc très bientôt (dès que je lui demande anim_wink.gif !) m'acheter le T3, à moins que vous ne me trouviez une raison...
MarieC
Moi j'ai décidé d'être patiente et d'attendre encore quelques mois... rolleyes.gif mon NX70V tenant encore très bien la route.

Lorsque j'ai voulu changer du m505, la tentation fut grande d'acheter un T625, puis un NR70, puis un T675... j'ai résisté jusqu'à l'arrivée du NX70 et je ne le regrette pas.

Je me dis toujours que mon PDA de rêve, quelqu'un va bien finir par le faire... rolleyes.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Je me dis toujours que mon PDA de rêve, quelqu'un va bien finir par le faire...  :roll:  :wink:

Et ce serait quoi actuellement ?
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
Je me dis toujours que mon PDA de rêve, quelqu'un va bien finir par le faire...  :roll:  :wink:

Et ce serait quoi actuellement ?

Déjà, il faut que ce soit un SONY. Je suis passée de Palm à Sony et j'entends y rester, d'autant plus que mon APN est Sony.

Donc je veux un Clié... je me suis trop habituée à cette machine. Et j'aime bien les petits "clié-specials" auxquels on a droit, Image Converter (qui vaut pour mes besoins tous les Kinoma du monde rolleyes.gif ), MS Import, MS Backup...

Mais il faut qu'il soit en mode tablette, HiRes+ of course, portrait et paysage comme le T3, BT & WIFI inside, et port CF... libre sleep.gif Sans parler d'au moins 64 mo de RAM sleep.gif et si possible un système à la UX50 avec cette MS "interne" je trouve ça vraiment cool...

Et pour finir tout ça bien sûr dans des dimensions du T675... sourire.gif
antoinepierre
Sony pourrait nous sortir un croisement d'UX 50 et de Zaurus SL-C7x0.
Ce Zaurus sous PalmOS avec un petit APN, toute la logithèque Palm...MAIS PAS UN PRIX SONY icon_evil.gif .

Éventuellement, je suis preneur d'un HandEra couleur. icon_cry.gif .
Siddhartha
Alors là, parfait ! Si Sony lance un nouveau modèle avec les caractéristiques données par MarieC, j'achète le 2nd exemplaire ! sleep.gif
Tout comme MarieC, je suis passé du Vx au T625 et avec le numérique de la même marque, je tiens à garder le MS...
Schtunks
CITATION(MarieC)
Mais il faut qu'il soit en mode tablette, HiRes+ of course, portrait et paysage comme le T3, BT & WIFI inside, et port CF... libre sleep.gif Sans parler d'au moins 64 mo de RAM sleep.gif et si possible un système à la UX50 avec cette MS "interne" je trouve ça vraiment cool...

Et pour finir tout ça bien sûr dans des dimensions du T675... sourire.gif

Je l'ai attendu depuis la sortie du NR70 (au moins le 320x480 + BT + dimension du T625)... icon_evil.gif Du coup, j'ai un T|T3... rolleyes.gif

Un port CF, j'aimerais bien car le prix est nettement plus intéressant que les MS et autres SD et puis ça "monte" jusqu'à 4 Go !
Tabetozor
SI Sony nous sort la machine...va y avoir pleins de T3 d'occase anim_wink.gif
olivier101
CITATION(MarieC)
8O Toi aussi ? tu quoque, Brute  :cry:  :lol:

Quadripiloséquons un peu... Je sais que tu t'adresses à une brute sleep.gif, mais je croyais que les derniers mots de César étaient "tu quoque, mi fili", et bien même pas ! il se trouve qu'il aurait prononcé ces mots en grec !
icon_arrow.gif http://www.ulg.ac.be/littlat/dossiers/d1/tuquoque.htm
RiSk
CITATION(Siddhartha)
Alors là, parfait ! Si Sony lance un nouveau modèle avec les caractéristiques données par MarieC, j'achète le 2nd exemplaire ! sleep.gif  
Tout comme MarieC, je suis passé du Vx au T625 et avec le numérique de la même marque, je tiens à garder le MS...

Pour exactement les mêmes raisons que vous 2, j'essaye d'attendre...
Mais c'est vrai que maintenant que les problèmes de jeunesse du TT3 sont réglés icon_cry.gif J'ai de plus en plus de mal!!!
Et voir tout le monde à Palmattitude sauter sur le TT3 icon_cry.gif

Je prendrais le 3exemplaire de ton modèle MarieC! :p anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(MarieC en plein rêve)

Je résiste bien au T3 puisque mon m515 est beaucoup mieux :? (autopersuasion ça marche très bien). Cependant, une machine Sony come ça, à tout moment, c'est dire dur résister, sauf quelle couterait un bras, et le PDA d'un seul bras, c'est pas pratique.

Tes caractéristiques devraient être lus par des technicien de chez sony, parce qu'à tout moment, il te sorte un pda avec juste un clavier sans mode HR paysage, sans le Wifi ni le BT juste 52,34 mo de RAM, pas de port CF.........................ça existe déjà..............zut... Ils n'ont donc plus le choix chez Sony, où il refont ce qu'ils déjà fait, où ils font le PDA des "rêves de MarieC" 8)
erwan
CITATION(Schtunks)
Un port CF, j'aimerais bien car le prix est nettement plus intéressant que les MS et autres SD et puis ça "monte" jusqu'à 4 Go !

Les prix des CF de cette taille montent pas mal aussi... :?
PalmAkademik
CITATION(Patrice)
CITATION(Calino)
Mais keskifont chez Sony ? C'est bientôt Noël...

Pour Noël 2003, SONY fait un superbe cadeau à ses fidèles employés : LICENCIEMENT icon_twisted.gif

Vous ne croyez quand même pas qu'ils ont le temps de s'occuper des produits avec ça...

Pour être un peu plus précis sur l'étendue des dégats, qui touche principalement d'ailleurs la division 'électronique grand-public' qui englobe la 'famille' Clié (source Reuters) :

CITATION
mardi 28 octobre 2003, 10h36  

Sony prévoit 20.000 licenciements et une alliance avec Samsung  
Par Daisuke Wakabayashi et Nathan Layne  

TOKYO (Reuters) - Sony Corp a annoncé mardi sa décision de supprimer quelque 20.000 emplois d'ici trois ans dans le cadre d'une de restructuration de ses activités dans l'électronique, qui traversent actuellement une passe difficile.

Dans le cadre de ce plan triennal de 3,1 milliards de dollars, le conglomérat d'électronique grand public et de divertissement a également décidé de créer avec le coréen Samsung Electronics une coentreprise d'écrans plats à cristaux liquides (LCD).

Avec ce plan, le géant japonais espère renouer avec la rentabilité dans sa division-phare d'électronique et convaincre les investisseurs.
(...)
Grâce à ces diverses mesures, Sony compte réduire ses coûts fixes de 330 milliards de yens par an d'ici à 2006/07 et atteindre une marge opérationnelle de 10%. Cette marge était tombée en 2002-03 à 2,5% sous le coup, à la fois, de la guerre des prix que livrent au groupe des concurrents plus efficaces, d'une accumulation de ses stocks et du vieillissement de sa gamme de produits.

"Nous avons pour objectif, avec ce plan, d'atteindre une marge bénéficiaire d'exploitation de 10% même si nos ventes d'électronique n'augmentent pas", a précisé le directeur général Nobuyuki Idei.

Le groupe avait stupéfié les investisseurs en avril en annonçant une perte trimestrielle inattendue de près d'un milliard de dollars, qui a mis en lumière la gravité des difficultés qu'il rencontre. Après ce que certains ont appelé "le choc Sony", l'action a abandonné près du quart de sa valeur dans les deux jours qui ont suivi la publication de ce résultat tandis que les actionnaires du groupe exigeaient de la direction qu'elle reprenne les choses en main.

Pour les trois années à fin mars 2006, Sony prévoit maintenant des charges de restructuration de 335 milliards de yens (3,09 milliards de dollars) exclusivement dans le domaine du matériel électronique, avec lequel le groupe réalise 65% de son chiffre d'affaires consolidé.

Dans une première estimation, le groupe avait retenu un chiffre moins élevé, de 300 milliards de yens.

Kunitake Ando, l'adjoint de Noboyuki Idei, a précisé que les charges de restructuration dépasseraient en 2004/05 le total de 140 milliards de yens (1,3 milliards) anticipé pour l'exercice en cours.
(...)
Le plan annoncé par Sony passe par une réduction d'environ 13% de l'effectif total du groupe, qui s'élève actuellement à 154.500 personnes à travers le monde, sans compter les filiales financières. Sur les 20.000 suppressions d'emplois projetées, 7.000 seront opérées au Japon.
(...)
Jeudi dernier, Sony a annoncé, pour le semestre à fin septembre, un bénéfice en baisse de 25%, à 32,93 milliards de yens, conséquence notamment de la faiblesse des ventes de sa console de jeux PlayStation 2.  
olivier101
CITATION(Alexandre)
Cependant, une machine Sony come ça, à tout moment, c'est dire dur résister, sauf quelle couterait un bras, et le PDA d'un seul bras, c'est pas pratique.

A ton avis, pourquoi ils ont inventé le jog-dial chez Sony ? icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
CITATION(MarieC)

Quadripiloséquons un peu... Je sais que tu t'adresses à une brute sleep.gif, mais je croyais que les derniers mots de César étaient "tu quoque, mi fili", et bien même pas ! il se trouve qu'il aurait prononcé ces mots en grec !
:arrow:http://www.ulg.ac.be/littlat/dossiers/d1/tuquoque.htm

Tu quoque, fili... tu quoque, mi fili... tu quoque, Brute... et tu, Brute... les avis divergent... rolleyes.gif

Quant au grec, ça je le savais, figure-toi... mais t'imagines la tête qu'aurait fait Tab' si je lui avais sorti, "Kai sy, téknon !" rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(olivier101)
CITATION(Alexandre)
Cependant, une machine Sony come ça, à tout moment, c'est dire dur résister, sauf quelle couterait un bras, et le PDA d'un seul bras, c'est pas pratique.

A ton avis, pourquoi ils ont inventé le jog-dial chez Sony ? icon_lol2.gif

8O j'y avais pas pensé.

[petite annonce]
Vends bras gauche environ 27 ans d'utilisation, manucure à la demande, manche de chemise couleur blanche et montre en cadeau.

Possibilité échange contre sony comme a dit MarieC
[/petite annonce]
PalmAkademik
CITATION(Alexandre)
[petite annonce]
Vends bras gauche environ 27 ans d'utilisation, manucure à la demande, manche de chemise couleur blanche et montre en cadeau.

[/petite annonce]

Quelle marque la montre icon_question.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Alexandre)
[petite annonce]

[/petite annonce]

Quelle marque la montre icon_question.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

une sous marque d'une grande chaine de distribution dont le nom s'apparente à un Rond Point.... anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(olivier101)
CITATION(MarieC)

:arrow:http://www.ulg.ac.be/littlat/dossiers/d1/tuquoque.htm
J'ignorais Chouette explication bien qu'exprimée en belge, j'ai presque tout compris ! icon_lol2.gif
CITATION(Olivier 101)
Pourquoi crois-tu que Sony a inventé le jog-dial ?
8O Aurais-tu la date exacte ? ( ne quadripilosèque pas sur Jog-dial/Rock-dial ! )
olivier101
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Olivier 101)
Pourquoi crois-tu que Sony a inventé le jog-dial ?
8O Aurais-tu la date exacte ? ( ne quadripilosèque pas sur Jog-dial/Rock-dial ! )

Ben si justement!!! le jog dial est rotatif, alors que le rock dial n'est qu'un contacteur haut/bas rolleyes.gif
Et ça change tout...
Tabetozor
et le rapport avec le sujet???
PalmAkademik
CITATION(Alexandre)
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Alexandre)
[petite annonce]

[/petite annonce]

une sous marque d'une grande chaine de distribution dont le nom s'apparente à un Rond Point.... anim_wink.gif

Aucun intérèt dans ce cas, je vais pas risquer d'abimer ma belle hache toute neuve pour si peu... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
et le rapport avec le sujet???
Juste pour dire que mon antiquité a eu un rock-dial avant que les Sony aient un jog-dial. anim_wink.gif .
Pis un rock-dial, c'est plus pratique, NA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.