Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SlovoEd et Powerrun, qui ...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
The Naja
... a deja reussi (et comment) a les faire fonctionner |icon_cry2.gif icon_question.gif

- Tout en RAM, OK :!:
- Appli en RAM et bases (dictionnaires) dans le repertoire Launcher du MS, OK :!:
- Tout dans le repertoire Launcher, OK :!:

Mais il me fait un fatal exception au demarrage avec Powerrun (meme si pas de bases) icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Suis en OS5 avec la derniere version de l'appli installee en anglais. (4.13)

Merci d'avance !
MarieC
Je crois que SlovoEd n'aime pas être sur la carte à cause du "resident module", ce module qui permet de l' "appeller" depuis une autre application.

Pour ma part lorsque j'essaie de le déplacer sur la carte, il se plaint que le "resident module" ne fonctionnera que si l'appli est en RAM ! :?
The Naja
Bi, je l'avais flaire, mais j'ai desactive toutes les options residentes dans les menus... et meme resultat ... re- icon_cry.gif
The Naja
La deviation se trouve ici... on peut donc revenir au sujet... icon_idea.gif anim_wink.gif
The Naja
Toujours personne ? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
erwan
anim_sorry.gif
MarieC
anim_sorry.gif
snark
CITATION(The Naja)
- Appli en RAM et bases (dictionnaires) dans le repertoire Launcher du MS, OK  :!:  
- Tout dans le repertoire Launcher, OK  :!:

Pourquoi mets-tu les dictionnaires dans /Palm/Launcher, alors que SlovoEd les supporte nativement dans /Palm/SlovoEd?

L'application elle-même ne prend "que" 181 Kb (je sais, facile à dire quand on a les 52 Mb d'un T3).
The Naja
Oui en effet, les dicos ne sont pas vraiment le probleme, mais c'est le fatal exception lorsque l'appli elle-meme est deplacee qui m'embete ...
MarieC
Quand on a 90% des ses programmes déjà sur la carte, on peut bien faire une chtite exception pour l'un ou l'autre, non ? rolleyes.gif sleep.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Quand on a 90% des ses programmes déjà sur la carte, on peut bien faire une chtite exception pour l'un ou l'autre, non ? rolleyes.gif sleep.gif

Oui, je concede qu'il s'agit plus d'une question de principe ... mais un fatal exception, la ca passe pas ... anim_wink.gif
snark
CITATION(The Naja)
Oui, je concede qu'il s'agit plus d'une question de principe ... mais un fatal exception, la ca passe pas ...  :wink:

La page de PowerRun indique qu'il peut y avoir des problèmes avec certaines applications. Tu peux donc maintenant signaler au développeur que tu as trouvé une application incompatible en plus! Félicitation! anim_wink.gif
The Naja
Mail envoye a mr Powerrun ...

CITATION
Hello,  

Maybe it's already a known issue, but I would like to notice you that the SlovoEd application causes a Fatal Exception error when trying to start it after having moved it on the card with powerrun.

PDA = Clie NZ90 Started in English
Powerrun = latest version (1.3) registered.
SlovoEd = latest version (4.13) in English

The dictionnaries in RAM or in the Launcher Directory of the MS, results are the same.

Some 'resident' options are available inside SlovoEd, but result is the same if they are deactivated.

Fell free if you need more info.

Best regards

Bon ben voila, on verra ...
erwan
Il cause bien anglais le serpent smile.gif wink.gif
The Naja
CITATION
CITATION
Thanks for the information. I'm sorry but please use it in internal memory.

regards
Yamada

OK, I will let it in RAM.

Thanks for the confirmation Yamada-san.
Regards
Denis

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
snark
CITATION(The Naja)
CITATION
Thanks for the confirmation Yamada-san.

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Yamada-San 8O 8O 8O 8O ! Je suis impressionné.
Encore un qui a regardé "Shogun" anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(snark)
Encore un qui a regardé "Shogun"  :wink:  :wink:

BEEEP ! Vous ne reviendrez pas en deuxieme semaine ... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Ca est becoz je suis en relation avec des japonais pour le boulot ... so simple as that ... anim_wink.gif

Mais bon, pour en revenir au sujet : re- icon_cry.gif
snark
Autant pour moi icon_bla.gif !
Moi je suis en relation avec des Américains pour le boulot. Depuis, dès que j'écris en anglais, je mets des "fucking" tout les 3 mots! icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Pour en revenir au sujet: PowerRun reste quand même un gros "hack-de-la-mort-qui-tue" et donc ce n'est pas étonnant que certaines applications n'aiment pas trop. Evidemment, c'est toujours celle qu'on veut qui posera problème, loi de Murphy oblige! :?
The Naja
T'as son adresse a ce Murphy ? icon_twisted.gif
snark
Non, mais j'ai celle de son frère Eddie! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.