Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message quand je poste
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Tabetozor
J'ai ce message quand je répon à un message (pas pour un nouveau sujet)
CITATION
Warning: Cannot add header information - headers already sent in posting.php on line 564

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/a/l/palmforum/htdocs/posting.php:564) in page_header.php on line 481

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/a/l/palmforum/htdocs/posting.php:564) in page_header.php on line 482

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/a/l/palmforum/htdocs/posting.php:564) in page_header.php on line 483

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/a/l/palmforum/htdocs/posting.php:564) in page_header.php on line 484

Mon message est quand même envoyé
patg68
Etrange, je n'ai pas encore été confronté à ce problème. A priori, le message ( disposé en haut de la page ? ) indique un problème d'affichage de l'en-tête, donc cela n'influe à priori pas sur le corps du fichier généré.
OXmAn
ce message d'erreur interviens lorsque l'on essaye de set un cookie apres avoir affiché ne serais ce qu'un caractere sur la page, c'est une erreur courante de débutant.. (qui a dit que le forume étais fait par des pro ?)

donc ce message dit simplement qu'il ne peux pas écrire le cookie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.