Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De quelle maison etes vous ? (Harry Potter)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Palmipède
Naja: Ceci est une deviation éhontée de MA question, ici icon_twisted.gif

CITATION(The Naja)
Bi, je l'avais flaire
8O Je comprends en effet que tu aies l'usage d'un dictionnaire... icon_mrgreen.gif
MarieC
8O Ca doit être du serpentique... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
C'est du =ssssanssssacssssentsssss anim_wink.gif
zazaback
ça fait penser à Harry Potter icon_question.gif Slytherin ? anim_wink.gif
The Naja
Palmipede, c'est comme cela que tu me remercies d'essayer de detourner l'attention du guitariste ? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Par contre, si j'en crois CECI, je suis Griffondor ... dommage ... icon_lol2.gif anim_wink.gif

Et ma question dans tout cela ??? icon_cry.gif icon_cry.gif
penduick
Slytherin, c'est les Serpentard (en fçais) ?
The Naja
Oui.
Desole, mais je les lis en anglais aussi, donc j'ai pas releve ... rolleyes.gif

Et ma question svp ? rolleyes.gif
penduick
Ta question, j'en ai rien à talquer. Devine de quelle maison je suis ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif ssssssss
Calino
<mode complètement hors sujet - mais pas plus que les autres>
Je suis le seul a ne pas avoir lu harry potter ou quoi ???
<mode on retourne au sujet>
MarieC
CITATION(Calino)

oui.
Moi j'suis Ravenclaw :-D

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(Calino)
<mode complètement hors sujet - mais pas plus que les autres>
<mode on retourne au sujet>

Non, je les ai sur mon Palm et j'ai pas été bien loin sad.gif
zazaback
Désolé pour l'anglais icon_bla.gif Je les lis comme Naja, ça fait gagner 6 mois anim_wink.gif

Merci pour le logiciel :!: Je testerai demain... Mais si tu es griffondor tu es Harry ???

Comment tu fais pour les avoir sur ton Palm Gwen ? Où les as-tu récupérés ?
penduick
CITATION(The Naja)
Et ma question svp ?  :roll:

icon_lol2.gif Retire ton drapeau débile dans ta signature et peut-être que l'on consentira à t'aider icon_twisted.gif anim_wink.gif
The Naja
Mais c'est fini oui ! icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
Mais c'est fini oui !  :twisted:

Non... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CITATION(MarieC)
Moi j'suis Ravenclaw :-D  

icon_lol2.gif  :wink:

La même que 'Mimi geignarde' ? rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture1.gif?0.5574141776433872[/img] Viiiiiiiiiiiiiite et loooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiin... [img]http://monsite.wanadoo.fr/hgb2/images/5-picture1.gif?0.3189557797897963[/img]
MarieC
et si tu disais ce que t'es toi au lieu de faire le malin icon_twisted.gif

... j'ai oublié de te dire qu'en fait je suis Slytherin icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Moi, je ne peux être qu'un personnage plein de douceur et de poésie :
LE TROLL DES TOILETTES !!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Carine
MarieC changeant de maison tous les jours, voici quelques explications supplémentaires en fonction de son humeur anim_wink.gif :

gryffindor = Griffondor = Le courage, la hardiesse et la force
ravenclaw =Serdaigle = La sagesse, l'intelligence, la réfléxion
hufflepuff = Poufsouffle = Juste, loyal et travailleur
slytherin = Serpentard = l'intelligence, et parfois la malhonnêteté, ils arrivent toujours à leurs fins.

Heu... rolleyes.gif ...ne faudrait-il point couper ce thread et le déplacer....
je dis ça comme cela moi...
The Naja
CITATION(Carine)

C'etait en cours, comme quoi les grands esssssssprits ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
[mode on : faute d'orthographe autorisée pour la bonne cause]
Merssssssssssssssssssssssssssi
[mode off]
zazaback
Ouais !!!!!!!!!

C'est la première déviation dont je suis à l'origine icon_lol2.gif anim_drunk.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(xmo)
Ouais !!!!!!!!!

C'est la première déviation dont je suis à l'origine  :lol:  :drunk:  :wink:

T'as tres mal choisi pour un debut... icon_twisted.gif Vais pouvoir gouter de nouveaux mollets ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Carine)
MarieC changeant de maison tous les jours, voici quelques explications supplémentaires en fonction de son humeur  :wink:  :

gryffindor = Griffondor = Le courage, la hardiesse et la force
ravenclaw =Serdaigle = La sagesse, l'intelligence, la réfléxion
hufflepuff = Poufsouffle = Juste, loyal et travailleur
slytherin = Serpentard = l'intelligence, et parfois la malhonnêteté, ils arrivent toujours à leurs fins.

C'est pas que j'ai changé selon mon humeur... icon_bla.gif mais ce soft se base sur la première lettre du prénom, et la première lettre du nom de famille... et j'en ai deux, moi rolleyes.gif et selon lequel je mets, je suis Serdaigle ou Serpentard... voilà rolleyes.gif

Et toi Carine, t'es quoi ? icon_lol2.gif
Carine
Un mélange de Serdaigle et de Poufsouffle anim_wink.gif

CITATION(Calino)

En ce qui me concerne j'ai tout lu et j'attends avec impatience l'ordre du Phoenix (french version) !
MarieC
CITATION(Carine)
Un mélange de Serdaigle et de Poufsouffle  :wink:  

CITATION(Calino)

En ce qui me concerne j'ai tout lu et j'attends avec impatience l'ordre du Phoenix (french version) !

Moi j'ai lu les 4 premiers en français (une amie me les a prêtés)... ensuite j'ai tout acheté (et relu) en anglais, y inclus le dernier ! anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Palmipede, c'est comme cela que tu me remercies d'essayer de detourner l'attention du guitariste ?  :Cry: icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif  

icon_twisted.gif icon_twisted.gif gniark, c'est pas parce que je suis "absent" du pays que je ne vous lis pas icon_twisted.gif .... j'espère que Palmakadémilk pourra me préter son baton à chatouille pour le 22 icon_twisted.gif ... en plus je crois que les basseux seront en nombre icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_twisted.gif et re icon_twisted.gif et puis icon_twisted.gif icon_twisted.gif
penduick
En ce qui me concerne, je suis intelligent mais malhonnête, et j'arrive toujours à mes fins... Le premier qui dit que j'étais fait pour être avocat, je lui jette un sort, ok ?!!!

Ce que je comprends moins, c'est que, s'il est avéré que je suis une enflure, ma femme aussi est Serpentard et ça, c'est la preuve incontestable de ce que le "sorting hat" n'est pas infaillible...
The Naja
Quelle est la definition d'un avocat ?

icon_arrow.gif Il fait des études de Droit, et ensuite tout le reste de travers ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif
Gwen
CITATION(xmo)
Comment tu fais pour les avoir sur ton Palm Gwen ? Où les as-tu récupérés ?

Je les ai recopier a la main un par un. C'est pour ça que je n'ai pas encore le nouveau Tome smile.gif
PalmAkademik
Sacha Guitry disait :
CITATION
Si les avocats et les curés ont des robes c'est parce qu'ils sont aussi menteurs que les femmes.
rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture7.gif?0.372206555508626[/img]
thom@s
CITATION(Gwen)
Je les ai recopier a la main un par un.

icon_lol2.gif
zazaback
Gwen, t'es mal parti avec le dernier tome anim_wink.gif

Moi je suis Griffondor (Gryffindor) 8) icon_biggrin.gif

J'ai fait comme MarieC en découvrant en français, en relisant en anglais et en lisant les nouveaux en anglais. Les pages où j'ai du mal, ce sont les pages avec Hagrid... Un accent comme ça 8O

The Naja : ce thread a plus de succès que ta question, désolé icon_cry.gif anim_wink.gif
zazaback
CITATION(MarieC)
C'est pas que j'ai changé selon mon humeur... icon_bla.gif mais ce soft se base sur la première lettre du prénom, et la première lettre du nom de famille... et j'en ai deux, moi rolleyes.gif et selon lequel je mets, je suis Serdaigle ou Serpentard... voilà rolleyes.gif

Et toi Carine, t'es quoi ?  :lol:

Je me trompe peut-être mais lisant : First Initial et Last Initial, je mets la première et la dernière lettre de mon prénom... non ?
MarieC
CITATION(xmo)
CITATION(MarieC)

Et toi Carine, t'es quoi ?  :lol:

Je me trompe peut-être mais lisant : First Initial et Last Initial, je mets la première et la dernière lettre de mon prénom... non ?

8O ah bon ? moi j'ai compris plutôt: First (name) Initial et Last (name) Initial... car "initial" par définition, c'est une INITIALe, donc ça se trouve à priori au début d'un mot... rolleyes.gif
zazaback
icon_bla.gif

Bah je reste Griffondor mais je deviens pure-blood alors qu'avant j'étais un fils de Muggle (moldu)...
Tabetozor
J'y pige rien 8O :? on peut m'aider pour que je ne meurs pas trop bête rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)
J'y pige rien  8O  :? on peut m'aider pour que je ne meurs pas trop bête  :roll:

Ben alors Tab' ! icon_lol2.gif T'as bien lu Harry Potter, non ?

Alors ce petit logiciel t'aide à trouver ta "maison" (de l'école de magiciens Poudlard)... anim_wink.gif

Bin tu démarres le petit logiciel proposé par le serpounet ici,
Tu choisis: boy ou girl
Tu indiques:
- la première lettre de tom prénom,
- la première lettre de ton nom de famille,
- ton jour de naissance,
- ton mois de naissance,
- la couleur de tes cheveux
- la couleur de tes yeux,

et à la fin le chapeau magique te dira dans quelle "maison" de Poudlard tu appartiens... sleep.gif

hautement scientifique et sérieux comme débat, j'vous dis rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
zazaback
Faut tout recommencer pour Harry Potter ???

Les quatre maisons sont les entités constitutives de l'école des magiciens dont Harry Potter est élève. Cette école a une scolarité en 7 ans, d'où les 7 tomes prévus.
Pour les quatre maisons, Carine a donné leurs caractéristiques plus haut.
Le "choix" de la maison est effectué par un chapeau "sorting hat" (chapoix quelque chose en français) qui, une fois sur la tête du nouvel arrivant le "juge" et l'attribue à une maison...
zazaback
MarieC 1 : xmo 0 (mais réponse un peu plus didactique anim_wink.gif)
The Naja
Choixpeau ... anim_wink.gif
Tabetozor
aaaah ok..; j'avais pas vu le lien du naja.... donc evidemment je ne comprenais rien icon_lol2.gif
MarieC
aaaaaaaaaahhhhh icon_lol2.gif
zazaback
Pour se cultiver : ici (recherche Google en français).

Poudlard = Hogwarts en anglais pour info anim_wink.gif

Le site de Gallimard et de Warner (ce dernier en anglais et en français) sont bien... même si je préfère de loin les livres aux films... mais c'est un autre débat...
Carine
Oupsss icon_bla.gif icon_bla.gif moi non plus je n'avais pas vu le lien en fait.
J'ai répondu selon des critères personnels en fait icon_bla.gif icon_bla.gif
Promis je l'installe demain, et je vous dirai la vérité vrai. 8)
Quat
CITATION
you're a pure-blooded wizard.
your parents were both wizards.

You belong in GRIFFINDOR,
Where dwell the brave at heart. et patati et patata...

trop d'la ssssoune!.... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Alexandre
Je suis hufflpuff, ça me plait pas trop ce logiciel, être un truc qui finit par pouf 8O par contre je suis un magicien pur sang....

Aujourd'hui pour le cours de Potion, dans le cadre de la mise au point de la potion spécial "Chiens méchants", on a besoin de venin de serpent, et quelques écailles aussi. En début d'apès midi, cours de cuisine Magique, "faire du foie gras de canard sans les mains" icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Tab c'est le grand monsieur de Harry Potter, celui qui habite dans la cabane je sais plus son nom (Notez l'avatar lui irait pas si mal icon_biggrin.gif )
zazaback
Hagrid icon_lol2.gif
Tabetozor
Quoi 8O le grand costaud poilu un peu simplet...c'est ça icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Alexandre
CITATION(Tabetozor)
Quoi  8O le grand costaud poilu un peu simplet...c'est ça  :twisted:  :lol:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
zazaback
vi vi rolleyes.gif
L'accent en moins icon_twisted.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.