Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emulateur et internet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
yabasta26
Salut !
J'ai un PDA à la maison et un émulateur au boulot (on peut pas installer Palm Desktop icon_cry.gif ).
Comme mon PC est connecté au net, je voulais connecter aussi mon émul au boulot icon_twisted.gif. Le ch'ti souci C que je dois rentrer un log et un password pour surfer (firewall).
Que faire ????
L'angoisse : le haut débit sous le nez de mon Palm....
yabasta26
En checkant les différents posts sur tout le site, je me permet de préciser que j'ai bien coché redirect NetLib calls to host TCP/IP...
En fait cela marche sur un poste hors réseau, mais le débit est moins intéressant...
Mon seul problème est de franchir ce *###@^ de firewall. (WW)
En fait pour le Net je rentre un log et 1 pass mais l'Emul ne réagit pas même avé la connexion ouverte. icon_cry.gif
Ca serait méga cool de répondre même si ca fait crevard de surfer avec 1 emul au boulot.
Merki!
Patrice
Bienvenue sur le forum (malgré le retard) icon_lol2.gif

S'il n'y a pas eu de réponse, c'est que personne n'a trouvé de solution... Si la connexion par l'émulateur ne te demande pas l'authentification sur le firewall (ou le proxy), c'est que celui-ci n'est pas configuré pour toutes les requêtes réseau (mais uniquement pour le browser web par exemple). Donc il n'y a, à mon avis, pas grand chose à faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.