kerampont
19/11/2003 à 16:35
Bjr
quelqu'un arrive-t-il à envoyer des SMS avec Agendus Pro 6.12 ?
description du pb
1/ config
Agendus Pro 6.12
T610
Clié TG50
driver T610 installé,
2/ pb
dans Agendus, quand je laisse le stylet appuyé longtemps sur le contact, il me fait apparaitre un menu (style menud droit) et je peux choisir envoyer un SMS.
Je compose et clicque sur Send : il me met un msg erreur "a telephony error occured : PhoneReply
pas de différence selon que je choisisse BT ou IR entre le Palm et le T610, apres avoir sélectionné la bonne config dans Préfrérences > Telephone
j'ai entendu parler d'une bibliothèque SMS ?
j'ai aussi essayé d'upgrader ma version Bluetooth avec le Bluetooth Setup Utility 2.1 disponible sur le site de Sony, mais sans succès (prévu pou PEG-TG50/H et /G, moi j'ai le /E ???)
merci d'avance
merci de vos lumières
eric
merci
Je ne veux pas te dire de bétises mais il me semble que l'envoie de SMS ne fonctionne que sur les Smartphones...
Siddhartha
19/11/2003 à 22:46
J'utilise Agendus Pro 6.14 et l'envoi de SMS ne fonctionne pas. J'ai en même temps sur le Clié FunSMS, et peut-être que sa présence fait qu'Agendus ne me propose pas l'envoi de SMS... J'avoue que je n'ai pas creusé davantage la question...
Edit : quand je laisse le stylet sur un contact, voici ce qui s'affiche :
j'utilise également Agendus Pro 6.14 sur mon Clié NX73V jumelé avec un T68i, et je peux vous assurer que dans mon menu qui s'affiche en laissant le stylet sur un contact, il y a bien 2 propositions en plus, à savoir "Nouv. SMS" et "Composer No"
mais pour que la fonction SMS marche, il faut bien évidamment que le contact ait un téléphone portable enregistré
sinon, j'ai dans la config système "Téléphone" la présence de la connection "BT to Ericsson T68"
voili
Bart aka wime
kerampont
20/11/2003 à 17:15
pour répondre a Wime
Agendus 6.12
j'ai moi aussi le menu
"New Email" et "New SMS Message"
j'ai pas "Composer le No"
faut-il une librairie spécifique pour composer le numéro de la personne
sinon j'ai bien sur un numéro de mobile
et mon téléphone est configuré sur "BT to Ericsson T610"
mais je viens de trouver la solution : il faut que le mobile soit au format +336xxx et non 06xxxx
il y a un moyen de changer ca ?
Eric aka Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.