Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spéciale dédicace pour Azrael !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
Celle là elle est pour toi mon Minou icon_lol2.gif
Azrael
anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ! gros malin ! anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
Il était temps de mettre fin à une imposture et de te montrer au naturel non ?? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
La réalité n'est autre que celle de mon avatar. Point barre ! anim_wink.gif
NSI
CITATION(Azrael)
La réalité n'est autre que celle de mon avatar. Point barre !  :wink:

Et ça alors : anim_wink.gif
louroulou
A pleurer de rire cette photo. icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
A pleurer de rire cette photo. icon_lol2.gif

il fait pitié ce chat tu trouves pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
Et encore vous n'avez pas vu comment il est au réveil..... icon_lol2.gif
Croquette
catz il est croquant icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif surtout sur la premiere photo icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
C'est tout moi, ca, Catz ...
Croquette
CITATION(Azrael)
C'est tout moi, ca, Catz ...

heuuuuuuuuuuuuloooooooooooo rolleyes.gif
Carine
T'es tout mignon Azrael.....ne les écoute pas.... anim_wink.gif
NSI
Quat
D'ailleurs Az' comment ce fait-il que Catz ai des photos de toi au réveil... rolleyes.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(quatcordist)
D'ailleurs Az' comment ce fait-il que Catz ai des photos de toi au réveil...  :roll:  :wink:

Je savais qu'il allait y avoir cette réflexion ! anim_wink.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Catz)
CITATION(quatcordist)
D'ailleurs Az' comment ce fait-il que Catz ai des photos de toi au réveil...  :roll:  :wink:

oui hein... rolleyes.gif je me suis demandé pourquoi elle n'y était pas déjà... icon_lol2.gif

anim_wink.gif
Tabetozor
ouais vous devenez lent les gars rolleyes.gif
troubadour
CITATION(quatcordist)
CITATION(Catz)
CITATION(quatcordist)

oui hein... rolleyes.gif je me suis demandé pourquoi elle n'y était pas déjà... icon_lol2.gif

anim_wink.gif

Ca, c'est vraiment la technique de base pour détourner la conversation et ne pas répondre à la question :? icon_lol2.gif

On est pas dupe :!:
Catz
CITATION(troubadour)
CITATION(quatcordist)
CITATION(Catz)
CITATION(quatcordist)

anim_wink.gif

Ca, c'est vraiment la technique de base pour détourner la conversation et ne pas répondre à la question :? icon_lol2.gif

On est pas dupe :!:

Euuuuhhh mais de quoi tu parles ?
Je te signale que je n'ai pas à répondre à la question puisqu'elle ne m'est pas posée ! anim_wink.gif

(s'il y en a que ça intéresse de suivre un stage sur un sujet très utile dans la vie de tous les jours :"comment ne pas répondre à une question, esquiver les relances, rester digne, et faire comme si de rien n'était ", n'hésitez pas, dites que vous êtes blonde ! anim_wink.gif )
Quat
CITATION(Catz)
(... n'hésitez pas, dites que vous êtes blonde ! anim_wink.gif )

ho tu sais moi les blagues sur les blondes je trouve pas ça drôle... content.gif
Azrael
hé hé ... anim_wink.gif ... je rigole ...
Catz
CITATION(Azrael)
hé hé ...  :wink: ... je rigole ...

Ca, c'est vraiment la technique de base pour détourner la conversation et ne pas répondre à la question !!!!! anim_wink.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(quatcordist)
D'ailleurs Az' comment ce fait-il que Catz ait des photos de toi au réveil...  

Tires-en les conclusions qui s'imposent anim_wink.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)

BAH OUI AU FAIT 8O 8O 8O
Azrael
CITATION(Carine)
T'es tout mignon Azrael

anim_calin.gif
PalmAkademik
Et en exclusivité PA, voici le même fin prêt à aller se recoucher... :? rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
PA ne recommande donc pas de fumer ni de boire de l'alcool rolleyes.gif Y apeut-être des enfants qui parcourent ce forum rolleyes.gif
Croquette
génial palmakademik icon_lol2.gif

mais toi, tu étais dans quel état quand tu as pris cette photo de fin de soiree anim_wink.gif

ps: je vous ai dit d'arreter de fumerr anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(DAVY)
mais toi, tu étais dans quel état quand tu as pris cette photo de fin de soiree anim_wink.gif

Oh moi, tu sais, jamais d'eau anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_drunk.gif ... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
Raison d'autant plus valable que, en regardant bien la couleur de cette bébête mal éduquée, on reconnait bien la copine de Palmak (voir ici).

Quand on la voit de face, on se dit que ses rejets valent bien ceux d'un réacteur de centrale nucléaire. :-J

Méfiez vous des bêtes vous dis-je, buvez dans le bars, c'est le plus sur anim_wink.gif
Azrael
CITATION(troubadour)
bébête mal éduquée

Sympa.
CITATION(troubadour)
Quand on la voit de face, on se dit que ses rejets valent bien ceux d'un réacteur de centrale nucléaire.

Sympa.

Tu sais que tu es vraiment gentil, toi ?
Quat
CITATION(Tabetozor)
PA ne recommande donc pas de fumer ni de boire de l'alcool rolleyes.gif Y apeut-être des enfants qui parcourent ce forum  :roll:

du moment qu'aucun chat ne le parcourent... anim_wink.gif ... 8O AAAAAAAAAz' icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.