Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de bouton hotsync
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
NSI
Lorsque j'appuie sur le bouton Hotsync de mon cradle rien ne se passe icon_cry.gif
En revanche quand je sollicite la hotsync via l'icone ça marche. Quelqu'un a une idée ??
louroulou
Dans les préférences, boutons, suite, tu peux définir l'appli lancée par le glissement du stylet vers le haut, et tu as un bouton Hotsync qui te permet de définir l'appli lancée par le bouton de la station et du modem (si tu en as un).
As-tu vérifié ?
NSI
J'ai regardé mais ce n'est pas ça. C'est peut-être un souci de contact car c'est aléatoire.
penduick
Il est branché ton craddle ?

ok, je sors
coyote
Même problème avec mon N770.

Régulièrement mon bouton de hotsync reste inactif. Il me suffit de l'enlever du craddle et de le remettre ... après quelques tentatives cela re-fonctionne.

Je suis convaincu que cela provient d'un mauvais contact.
Croquette
CITATION(coyote)

Régulièrement mon bouton de hotsync reste inactif. Il me suffit de l'enlever du craddle et de le remettre ... après quelques tentatives cela re-fonctionne.

es tu toujours sous garantie?
coyote
CITATION(DAVY)
CITATION(coyote)

es tu toujours sous garantie?

Ben un N770 ... c'est plus vraiment un modèle de la dernière génération ! icon_cry.gif

Il a 2 ans, mais le problème qui me gène vraiment beaucoup, c'est pas tant cette histoire de hotsync mais plus tôt le syndrome de "la MS sauteuse" qui affecte ma machine depuis 6 mois environ.
En clair, la MS à d'abord commencé par sortir toute seule de plus en plus régulièrement, mais depuis environ un mois, elle ne tient plus du tout !!! icon_evil.gif
Au moins, j'ai maintenant une excuse valable pour acheter un modèle plus récent ... genre TT3 ....!!! anim_wink.gif
Croquette
ton palm ressemble à mon tel portable, j'ai du scotch pour tenir la batterie, du scotch pour l'antenne, arfff
veux tu du scotch pour le MS de ton palm icon_lol2.gif

c'est noel vas y a mort pour te plaindre le pere noel t'écoute icon_lol2.gif
Tabetozor
Cotton tige et alcool pour nettoyer les connecteurs?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.