Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de synchro sur PC
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Nicolas
Mon Tungsten T se synchronise complétement sur mon PC, sauf mon carnet d'adresse? J'ai fait des essais dans tous les sens, OK pour les tâches, OK pour les mémo vocal, cela fonctionne dans les deux sens, mais pas les adresses. Palm remplace desktop est coché dans la configuration HotSynk.
A-je oublié quelque chose?
Patrice
Il doit être temps d'utiliser la fonction de réparation du PalmDesktop...

Menu "Outils" icon_arrow.gif "Options" icon_arrow.gif onglet "Outils" icon_arrow.gif "Vérifier..."

Regarde aussi ce que contient le journal de synchronisation ???
Nicolas
Le journal dit que la synchro des adresses s'est bien passée...
Je ferai la manip citée plus haut demain au bureau, ce soir je suis sur mon Mac....
Patrice
8O Qu'est ce qui ne marche pas alors ?
Nicolas
Et bien, j'ai pas mes adresses qui passent du Palm au PC. Je ne sauvegarde pas mes adresses?
Nicolas
Le passage par "option" "outil" n'a pas déterté de défaut?
J'arrive à coordonner les Tâches, Mémo Vocaux, Mémo, mais pas les adresses et l'agenda...Pourtant la configuration est bonne et le nom de mon Palm correspond à celui du Desktop...
Comprens pas...
LaurentP
tes adresses sont synchronisées dans ton PC sur Outlook ou sur Palmdesktop ?

j'ai eu un problème similaire où mon agenda ne se synchronisait plus sur Outlook mais sur Palmdesktop sans avoir changé qqchose dans les paramètres

c'est peut-être une piste ou alors désolé de ne pouvoir t'aider...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.