Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde sur carte SD
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Nicolas
Peut-on sauvegarder son carnet d'adresse sur la carte SD de son TT et surtout comment, car j'ai passé du temps cette après-midi mais sans succès( cela dit je ne suis ps fort doué...)!
Merci d'avance.
Patrice
Tu peux utiliser un soft de backup qui va sauvegarder tout. Ou bien conserver une copie de la base nommée AddressDB avec un outil comme FileZ.
Nicolas
Pas possible de faire glisser les adresses sur la carte SD tout simplement?
Patrice
Pas avec les softs que je connais, en tous cas...
olivier101
Si tu as Zlauncher ou un gestionnaire de fichiers comme Filez, il suffit de copier la base AddressDB dans un répertoire de la carte. Mais comme le dit Patrice, un logiciel de backup est plus indiqué.
Nicolas
Pouvez-vous m'expliquer le principe?
Ou corriger ce que j'ai compris:
"Je télécharge sur mon PC un logiciel de bacUp pour mon Palm( lequel d'ailleurs?). Puis je le fais passer sur mon Palm via Palm Desktop. Ensuite ce logiciel de BackUp va me permettre de sauvegarder sur ma carte SD de mon Palm, les adresses et le reste."
Palmipède
C'est en effet grosso modo ainsi que cela se passe... anim_wink.gif

Pour les logiciels de sauvegarde, tu peux regarder BackupBuddyVFS (dont une version est même gratuite) et BackuoMan par exemple.
Gim
Avec Backupman, tu sauvegardes la totalité du contenu du Palm sur la carte. Il est ensuite possible de tout restaurer ou seulement le(s) fichier(s) souhaité(s) anim_wink.gif
Tabetozor
Pareil avec BackupBuddy
G@G
CITATION(Tabetozor)
Pareil avec BackupBuddy

Egalement Cardbackup?
Elektron
Tu peux aussi utiliser Advanced Backup.

Il te permet de choisir les fichiers que tu souhaites sauvegarder en les sélectionnant. Cette sélection reste valable (et modifiable) pour les fois suivantes.

Moi, j'ai mis le soft sur ma carte SD, ainsi j'ai à la fois, la sauvegarde ET le soft sur un autre support = pratique après un Hard Reset 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.