Je suis également chez Bouygues où j'utilise le forfait Data Pocket. Tout fonctionne parfaitement et le script que j'utilise est le suivant :
Envoyer : ATZ
Envoi RC
Envoyer : AT+CGDCONT=1,"IP","eBouygtel.com","0.0.0.0",0,0
Envoi RC:
Envoyer: ATD*99***1#
Envoi RC
Attendre: CONNECT
Fin
Idem que stipulé par Patrice à l'exception, effectivement, de :
- délai 1
- attendre : CONNECT
ainsi que de la suite de zéros dans la ligne at+cgdcon...
Pour les autres options, celles du menu principal, j'ai constaté, sur ce forum principalement, la possibilité de plusieurs configurations qui fonctionnent de la même manière. (par exemple nom utilisateur, j'ai mon n° de tel Bouygtel, j'ai vu n autres possibilités et qui marchent!
Par contre, dabs communications/réseau, au dessous de connexion, il m'est demandé de renseigner une case Téléphone. Suite à des bricolages (essais de connexions à un autre téléphone via IR au lieu de mon T68i par BT), j'ai du le modifier et passer de *99***2# pour que cela fonctionne alors que dans le script il y a *99***1#. Pour un béotien en informatique, c'est incompréhensible (si quelqu'un peut m'expliquer d'ailleurs).
Tout cela pour dire que, même béotien, je pense pouvoir m'avancer et dire que ces configurations de connexions ne relèvent pas de la science exacte, il faut essayer jusqu'à ce qu'une fonctionne, on ne sait pas toujours pourquoi celle là, sans trop se formaliser sur la différence avec celle du voisin qui, au final, fonctionne de la même manière (là, je vais faire hurler les puristes de la chose informatique mais bon, je persiste et je signe
PS: idem pour la rubrique Connexion dans le menu Communication. Pour certains (même Palm et même téléphone) le bon fonctionnement passe par: se connecter au PC, d'autres se connecter au téléphone.... Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre

Comment fait on pour établir une connexion sans PalmAttitude, ce doit être dur