Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CollapseUtils pour toutes les versions de ZGV
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
olivier101
Voilà pour les cancan et autres Guy-Lux... L'utilisation est simple:

Dans l'appli principale:
-inclure "CollapseUtils.h"
-dans le AppStart, appeler CollapseAppStart()
-dans le AppStop, appeler CollapseAppStop();

Dans le form handler de chaque form:
-sur un événement frmOpenEvent, appeler CollapseSetState(frm, collapseStateUser)
-sur un événement winDisplayChangedEvent, réagir à un changement de dimension de l'écran (correspond soit à un masquage/démasquage de la ZGV ou à une rotation).

Note: il vous faudra le tout dernier SDK de Sony et le tout dernier SDK de Palm...
cancan
Merci.
Guy-Lux
8-J Merci aussi...
cancan
J'ai un tout pitit problème concernant les Sony (sous simulateur OS5 et simulateur UX50).

Contrairement au simulateur du T3 quand je rentre dans l'appli, les objects de la form ne se mettent dans à la taille de l'écran.
Par exemple si je rentre sans ZGV soit avec 320x450, la form est bien en 320x450, mais ma liste elle est en 320x320.
C'est bizarre étant donné que si je clique pour faire apparaitre la ZGV puis si je reclique pour la faire disparaitre, cette fois ci cela marche.

Faut'il initialiser un truc en plus pour les Sony ?

Remarquons bien que j'ai du bricoler les enums de Sony pour pouvoir compiler sous gcc et j'ai peut etre raté un truc.

D'ailleurs si les .h du dernier SDK de Sony pour gcc interressent quelqu'un il suffit de demander.
olivier101
C'est possible, il y a des différences entre la gestion de Sony et de Palm.
Je te suggère de lire le QuickStart.rtf qui est inclus dans SampleCollapse_R2 que tu trouveras sur le site développeurs de Sony et Palm, et qui revient surla différence entre les deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.