Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A vendre
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
cancan
No comment...
Guy-Lux
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Il ne veut peut-être vendre sa voiture que pour ses passagers rolleyes.gif
penduick
Vous avez tort de vous moquer : c'est du teasing. Vu que c'est écrit à l'envers, tout le monde va s'arrêter, rigoler, et essayer de lire ce qui est écrit. Du coup, les gens vont y faire attention alors que, sinon, ils seraient passés devant comme ça...

Et puis moi, j'aime pas qu'on se moque des gens, c'est pas bien. Hein, Laura ?!
antoinepierre
Quand je vous dis que la carabistouille humaine est sans limite.
penduick
Eh ben voilà, s'il n'en fallait qu'un, ça devait être toi. Tu vas nous choquer Laura. icon_cry.gif
Tabetozor
Attention tout le monde: Vous pouvez si vous le voulez vous moquer du canard.... je ferme les yeux... dans les prochaines 5 minutes anim_grin.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Attention tout le monde: Vous pouvez si vous le voulez vous moquer du canard.... je ferme les yeux... dans les prochaines 5 minutes anim_grin.gif
anim_grin.gif Enf....

Moi, yé les ferme pas les yeux...
frederic
le canard il a des plumes,
le canard il fait coin coin,
le canard il ne pond qu'un oeuf par jour,

reste plus que 2 minutes....
penduick
non, non, non, t'étais déjà hors délais ! Alors (i) ta g... la vache et (ii) Tab, mord !
Quat
CITATION(penduick)
non, non, non, t'étais déjà hors délais ! Alors (i) ta g... la vache et (ii) Tab, mord !

pour une vache on dit Museau n'est-il pas?... rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
d'ailleurs mort de rire au passage ma fille sur mes genous au moment ou j'écris le post précédent me dit (voyant l'avatar de Penduik):
"t'as vu papa le méchant oizeau" icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
patfau
fais gaffe de ne pas lui faire faire des cauchemars anim_wink.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(quatcordist)
d'ailleurs mort de rire au passage ma fille sur mes genous au moment ou j'écris le post précédent me dit (voyant l'avatar de Penduik):
"t'as vu papa le méchant oizeau"  :lol:  :lol:  :lol:

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif Si tu lui apprends aussi à écrire, à ta fille, tu lui diras qu'il y a un c à penduick et un s à oiseau. icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

néanmoins : anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(penduick)
CITATION(quatcordist)
"t'as vu papa le méchant oizeau"  :lol:  :lol:  :lol:

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif Si tu lui apprends aussi à écrire, à ta fille, tu lui diras qu'il y a un c à penduick et un s à oiseau. icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

néanmoins : anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

tu me donnes vraiment envie de te gnagnagnater! icon_evil.gif

alors Gnagnagna!

anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
CITATION(penduick)

pour une vache on dit Museau n'est-il pas?... rolleyes.gif anim_wink.gif

1) Pour Quat', on dit pas museau, on dit muffle. rolleyes.gif anim_wink.gif

2) Si le coin coin est menaçant vis-à-vis des vaches, je vais lui présenter ma nouvelle copine génétiquement modifiée... Ca calme 8O ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik)
1) Pour Quat', on dit pas museau, on dit muffle.  :roll:  :wink:

et moi qui voulais te défendre! muffle! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
CITATION(PalmAkademik)
1) Pour Quat', on dit pas museau, on dit muffle.  :roll:  :wink:

et moi qui voulais te défendre! muffle! icon_lol2.gif

Toi aussi, tu veux que je te présente ma copine icon_question.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(PalmAkademik)
je vais lui présenter ma nouvelle copine génétiquement modifiée...

ça doit pas être pratique quand elle te fait une gaterie smile.gif
Tabetozor
Gweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(Gwen)
CITATION(PalmAkademik)
je vais lui présenter ma nouvelle copine génétiquement modifiée...

ça doit pas être pratique quand elle te fait une gaterie smile.gif

Je sais pas, faut demander à Tab', il a les même dents... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
PalmaKademiiiiiiiiiiiiiiiic rolleyes.gif
troubadour
Palmakadémik, tu peux nous faire tout un plat parce que nous n'achetons pas de diamants, quand on voit ce que tu lui a offert comme boucles d'oreilles, à ta copine, on comprend la tronche qu'elle fait 8O

en plus, avec des cadeaux comme ça, tu peux l'attendre, ta gâterie, amha icon_lol2.gif
Tabetozor
troubadouuuuuuuuuuuuuuuuur rolleyes.gif
penduick
Bon maintenant, ça suffit les mecs, si vous continuez comme ça, Laura, elle va nous faire un malaise et on s'ra bien avancés !
troubadour
Encore une victime de la vache folle :? (et pour ce qui est du look vache folle, là, c'est clair)
Quat
CITATION(Tabetozor)
Gweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  :roll:

CITATION(Tabetozor)
PalmaKademiiiiiiiiiiiiiiiic  :roll:

CITATION(Tabetozor)
troubadouuuuuuuuuuuuuuuuur  :roll:

CITATION(penduick)
Bon maintenant, ça suffit les mecs, si vous continuez comme ça, Laura, elle va nous faire un malaise et on s'ra bien avancés !

ça c'est un classic P.A. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
le Tab' qui essaye de calmer le jeu, et son p'tit canard qui viens remettre une couche... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

(tralalèreu!)
anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(troubadour)
Palmakadémik, tu peux nous faire tout un plat parce que nous n'achetons pas de diamants, quand on voit ce que tu lui a offert comme boucles d'oreilles, à ta copine, on comprend la tronche qu'elle fait   8O

Ben oui, moi aussi je me suis acheté un T|T3... icon_bla.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(troubadour)
en plus, avec des cadeaux comme ça, tu peux l'attendre, ta gâterie, amha icon_lol2.gif

Euuuhhhh... Le SM, très peu pour moi... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(troubadour)
Palmakadémik, tu peux nous faire tout un plat parce que nous n'achetons pas de diamants, quand on voit ce que tu lui a offert comme boucles d'oreilles, à ta copine, on comprend la tronche qu'elle fait   8O

Ben oui, moi aussi je me suis acheté un T|T3... icon_bla.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(troubadour)

Euuuhhhh... Le SM, très peu pour moi... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Epuisant vous êtes les gars icon_evil.gif icon_evil.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Gweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  :roll:

CITATION(Tabetozor)
PalmaKademiiiiiiiiiiiiiiiic  :roll:

CITATION(Tabetozor)
troubadouuuuuuuuuuuuuuuuur  :roll:

Tu fais des vocalises icon_question.gif icon_question.gif :!:
penduick
CITATION(NSI)
Epuisant vous êtes les gars  :evil:  :evil:  :roll:    :wink:  :wink:  :wink:

anim_oui.gif rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(Gwen)
Tu fais des vocalises icon_question.gif  :?:  :!:

Le pauvre... Après Laura Ingalls, voila qu'il se prend pour la castafiore... [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture1.gif?0.1810364777162563[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture1.gif?0.1810364777162563[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture1.gif?0.1810364777162563[/img]
C'est Bianca Tabetofiore...
Croquette
icon_lol2.gif
Tabetozor
wouhaahaaaaa icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(PalmAkademik)
C'est Bianca Tabetofiore...

:J
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.