Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
eric-J
Bonjour
Ma config PB G4 sous Mac OS X.2.8 et Palm T3 + Palmdesktop 4.1
Apres une premiere synchro entre Entourage et le Palm (sans Pb) j'ai voulu revenir à une utilisation de Palmdesktop et là..soucis
Apres le debut de la synchro j'ai le message "Conduit Manager. Volume verrouillé." (2 fois) Je clique (2 fois) sur "OK" et pendant la synchro de agenda "l'application Conduit Manager a quitté inopinément. Le systeme et les autres appli..."
J'ai lu des trucs sur les autorisations dans ce forum ; j'ai bien essayé de retablir les choses ...mais en vain
A l'aide!
jempi
Pour autant qu 'il m'en souvienne, le conduit Entourage déplace certains conduits Palm, je n'ai testé que la version béta il y a belle lurette et de plus je n'utilise plus Entourage.
Tu devrais trouver les conduits désactivés ici:
[list]
Avant de les remettrent en place, désactive la HostSyncro et les conduits que tu veux déplacer.
Pitchounet
Et dire que tout allait si bien jusqu'au jour où Panther fût installé… Plus moyen d'effectuer une synchronisation avec Entourage.
Mac Bi 500-OS 10.3.2/Patch de synchro Entourage/Palm Desktop 4.1/
J'ai tout vidé et réinstallé, y compris dans les bibliothèques…
Si vous avez une autre solution que de jeter mon Tungsten T, je suis preneur…
Tabetozor
Bienvenue à Pitchounet et à eric-J. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.