Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : upgrade OS 4.1 -> OS 5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
LOLOOF
Bonjour la communaute.

je souhaiterais evoluer vers agendus version pro ( en fait surtout pour les nouvelles icones hight res).
possedant un SJ22 et donc palm OS 4.1, je voudrais savoir si je peux upgrader vers OS 5 ?

A moins qu'il existe une autre resolution du style : installer les icones HR sur mon agendus V6.01 et OS 4.1 grace à un hack merveilleux ?

anim_rasta.gif
marc terrier
bienvenue sur PA

Je ne pense qpas qu'il soit possible d'upgrader vers OS5 - problème de processeur me semble t-il
Palmipède
CITATION(LOLOOF)
A moins qu'il existe une autre resolution du style : installer les icones HR sur mon agendus V6.01 et OS 4.1 grace à un hack merveilleux ?

anim_rasta.gif
Comme marc terrier a rasion, un petit tour du côté de v3bHack devrait répondre à ta demande... 8)
LOLOOF
merci mais il semble que cela ne fonctionne pas. Compatibilité avec launcher X icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

En fait, quand j'essaie de l'activer sous tealmaster --> plantage!!!

@+
Palmipède
CITATION(LOLOOF)
merci mais il semble que cela ne fonctionne pas. Compatibilité avec launcher X  :?:  :?:  :?:
Je ne peux pas t'assurer la compatibilité avec Launcher X, mais je n'ai pas connaissance de problèmes particuliers avec ce launcheur.
CITATION(LOLOOF)
En fait, quand j'essaie de l'activer sous tealmaster --> plantage!!!
Je te conseille de faire un essai avec X-Master, c'est gratuit !
erwan
J'ai un SJ30 (le frère jumeau du SJ22) et v3bhack installé dessus avec X-Master : les icones d'Agendus Pro sont bien en HiRes (en fait, leur résolution a été multipliée par deux), ainsi que les menus.
Par contre, LauncherX ne veut rien savoir : le hack n'a aucun effet sur lui sad.gif
LOLOOF
Super :p :p
ca marche très bien,
Merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.