Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm tungsten E compatible avec un GPS Holux USB ??
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
sledgehammer
Pardonnez mon ignorance !
je souhaite acheter un palm et le tungsten E me plait bcp.
Par contre sans port universel, je me demandais si il etait possible de brancher un GPS avec un adaptateur USB de type HOLUX

A vrai dire n'ayant jamais eu de palm, je ne sais pas exactement ce que l'on peut faire avec ce port USB à part bien sur le branchement palm/pc

Merci d'avance
jempi
Déjà dans un premier temps le port universel de Palm étant propriétaire, compatible USB, il faut un adatateur USB-Palm pour pouvoir brancher un périphérique USB standart.
J'utilise un câble Zip-Linq pour brancher mon T2 sur le TiBook en attendant un dongle Bluetooth.
Dans un deuxième temps, d'après ce que j'ai pu lire, le TE a un connecteur Mini-USB2 incompatible avec le connecteur USB-USB2 standard, donc adaptateur indispensable mais je ne sais si ça existe, a toi de chercher, Google est l'ami de tous.
Par contre pour la compatibité avec un logiciel de navigation à partir du moment où la gestion de l'interface USB est prise en compte, cela ne devrai pas poser, a priori, de problème. icon_lol2.gif
Tabetozor
et je me permet de te souhaiter la bienvenue sur notre forum. icon_biggrin.gif
sledgehammer
merci beaucoup pour les renseignements
jempi
Je pense à une chose, le TE étant vendu sous blister, cela m'étonnerai qu'il y ai une Station d'acceuil il doit donc être vendu avec un câble MiniUSB2-USB.
Par contre ici il y a le bidule, le machin, le truc qui permet de raccorder ensemble deux connecteur USB-mâle ensemble.
Pour le logiciel et le module GPS, ben je n'ai pas de réponse plus précise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.