Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Essai de connexion à internet via palm zire et siemens s35i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Mimiche
J'ai télécharger le driver du modem de mon s35i sur le site Palm et je l'ai installé sur mon Zire ensuite j'ai trouvé un post avec tous les réglages à effectuer et j'arrive à prendre la ligne sur mon s35i, ensuite apparait appel en cours puis ouverture de session et juste après la communication se coupe et ça me met "erreur d'authenfication(0x1233)" 8-| . Mes identifiants sont bons. Je n'en peux plus P:-) anim_sorry.gif |icon_cry2.gif .

Si quelqu'un peut m'aider je serai très heureux :J

Merci d'avance...
Patrice
Connexion GSM ou GPRS ? Tu devrais poster tes paramètres...

PS Le pilote ne te sert à rien pour une connexion réseau...
Mimiche
:?

Alors là, c'est une bonne question!!! Mais il me semble que c'est une connexion GSM!

J'ai réglé comme le dit Izgnougoud dans ce post : http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...&highlight=zire
Patrice
La config d'Izgnougoud est une configuration GPRS sur Bouygues Tel., es-tu sur d'avoir l'option activée sur ton abonnement ?

Si oui, essaye avec le script suivant :

CODE
Envoyer : ATZ

Envoi RC:

Envoyer: AT+CGDCONT=1,"IP","ebouygtel.com","0.0.0.0"

Envoi RC:

Délai: 1

Envoyer: atd*99***1#

Envoi RC:

Attendre: CONNECT

Fin:
Mimiche
J'ai une connexion GSM et j'ai mis le script d'Izgnougoud, pas étonnant que ça marche pas !!! icon_bla.gif Je n'arrive même pas à me connecter à internet en passant par mon PC (est-ce possible?). Et est-ce que mon Zire peut y aller sur internet?

Je suis désolé d'être aussi mauvais, mais avant de venir sur ce forum je ne savais même pas que mon Palm Z'ailleurs pouvait faire tout ça!!! Résultat : maintenant j'en veux un mieux !!! icon_lol2.gif
Patrice
Oui, tu peux surfer en GSM avec ton Zire. Le hic c'est que dans ce cas tu payes au temps passé (et non aux octets transférés comme en GPRS). Et il vaut mieux avoir un numéro qui ne soit pas à tarification spéciale (Free par exemple propose des numéros "normaux"). Pour la configuration, tu dois pouvoir trouver ça sur le forum, mais je n'ai rien sous la main.

Enfin pour une connexion via ton PC, cela peut se faire mais requiert un logiciel supplémentaire : soit MochaPPP si tu utilises une liaison série soit SoftickPPP si tu utilise une liaison USB.
Mimiche
Merci Patrice pour tous ces renseignements anim_bravo.gif

Je vais essayer de surfer avec le Zire via le PC pour essayer (quand j'aurai trouvé une démo de SoftickPPP) et ensuite je verrai pour la connexion avec mon GSM.

Si tu as besoin d'aide Patrice n'hésite surtout pas... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.