CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
Ce serait déjà bien que tous les constructeurs mettent leurs patchs correctifs dans la mémoire flash :twisted: n'est-ce pas monsieur Sony ? :roll:
CITATION(The Naja)
Ca coute bonbon de revalider completement une nouvelle version de la ROM. Les patchs en RAM sont beaucoup plus faciles a gerer surtout pour les fausses manips des utilisateurs durant l'update. Et pour le peu de place qu'ils prennent en RAM vis a vis de la capacite des cartes memoire disponible ou l'on peut bouger les applis ... :roll:
:!:
Eh bien je ne suis pas d'accord, désolée...
Je pense comme aheskia et SteC que ce serait mieux de tout mettre en ROM quitte à la reflasher 1-2 fois (pourquoi ne pas sortir un patch correctif cumulé 1x par an ?) plutôt que de "polluer" le peu de RAM dispo avec des patches qui de toute façon se perdront au prochain hard-reset, obligeant l'utilisateur à tout réinstaller

Sur ce coup-là PalmOne a fait fort en proposant, pour le problème très sérieux du grille-cartes, un reflashage de la ROM qui est finalement la solution idéale: en cas de hard-reset ou grave bobo, l'utilisateur ne doit pas se soucier de réinstaller le patch...
Et puis, désolée encore

la RAM est là pour stocker des logiciels, et non tous les patches correctifs de Sony

Je refuse de devoir mettre sur carte mémoire tous mes logiciels, surtout que ça merdouille souvent niveau synchro après :x sous prétexte de perdre seulement quelques secondes.
Alternative: que Sony nous mette assez de RAM dans ses machines, RAM qui coûte bien moins cher (le T3 est là pour nous le prouver) et on arrêtera de râler comme quoi les patches nous prennent le peu de RAM qui reste