Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : développement et ports SDIO
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
penduick
CITATION(Mon beau-frère @ qu'est loin d'être un imbécile et qui développe des choses techniques que je ne comprends pas)
- Pour ceux qui développeraient des applications sur PDA utilisant le port
SDIO
: peut-on SIMULTANEMENT lire des données sur le port SDIO et sur un
autre port de communication du PDA (Palm universal, WiFi / Bluetooth s'il y
en a) ? En effet, j'ai lu sur le site de PalmOne qu'on ne pouvait ouvrir
qu'une seule socket à la fois sous Palm OS, et je ne sais pas si
l'utilisation du SDIO se fait par une socket.

- Pour ceux qui auraient déjà développé des cartes supportant le SDIO :
ont-ils des infos sur les kits de développement de cartes SDIO basés sur
microprocesseur, ou bien de connecteurs SDIO sur lesquels on pourrait
facilement brancher une carte de développement ?

Inutile de dire que je ne ne veux pas me risquer à répondre. Voilà, voilà. Prière pas déconner sur ce sujet. Il en va de l'avenir de mes neveux et nièces.
MarieC
Si tu postes ça dans "Développement" y'a ptêt plus de chances que nos têtes pensantes se penchent sur le problème, non ? sleep.gif
penduick
Naja va déplacer anim_wink.gif
Patrice
Pour la première question, j'aurais tendance à penser qu'il est possible d'utiliser plusieurs "ports" de communication simultanément. Mais je n'ai jamais essayé... Et cela dépend probablement aussi du Palm et de l'OS...
The Naja
CITATION(MarieC)
Si tu postes ça dans "Développement" y'a ptêt plus de chances que nos têtes pensantes se penchent sur le problème, non ? sleep.gif

Le MP etait en cours... comme quoi les grands esprits ... 8) anim_wink.gif

Patrice, il est chez toi maintenant... p'tet changer de titre si tu juges necessaire...

Bonne chance pour les reponses ...
Young_Daz
Ben oui c'est possible!!

Puisqu'on peut lire des mp3 (sur SD) pendant une Hotsync (sur universal port machin)

J'ai bon? anim_wink.gif
penduick
Bon, alors, les grosses têtes, c'est tout ce que vous êtez capables de me pondre ? J'suis déçu là, déçu...
olivier101
Désolé, mais c'est plutôt une question matériel, et ma spécialité c'est le logiciel...

Pour la 1ère question, je pense que oui à 95%.
Pour la deuxième, tout ce que je sais c'est que Northstar, qui est le fournisseur officiel pour le développement matériel de PalmOne, propose des kits de développement SDIO:
icon_arrow.gif https://www.northstarsystem.com/web/palmsto...hdkcontent.php4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.