Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : donne étui cuir pour Palm T2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
marc terrier
Depuis la soirée du 22 j'ai un étui alu offert par proporta
Je donne un étui cuir pour Tungsten T que j'ai eu à la précédente soirée -
Je peux le remettre sur Paris .

me contacter par MP
CyrilP
Quel "généreux", ce Marc .... icon_biggrin.gif
marc terrier
C'était déjà un cadeau alors comme cela il le restera icon_biggrin.gif
The Naja
C'est tout a ton honneur mon zoziau ... :!: 8)
marc terrier
SVP- on ne dévie pas anim_wink.gif
marc terrier
Bon je baisse le prix - heu non !!!!!!!! icon_lol2.gif personne n'a donc de Palm Tungsten T :?
Quat
CITATION(marc terrier)
Bon je baisse le prix - heu non !!!!!!!!   icon_lol2.gif personne n'a donc de Palm Tungsten T   :?

ben si mais j'en ai gagné un le 22 icon_biggrin.gif (que j'avais échangé avec Palmesh contre une protection d'écran que j'avais eu de Will contre un cable USB icon_lol2.gif )
antoinepierre
L'étui est-il garni ? Si oui, je suis interessé.
Quat
CITATION(antoinepierre)
L'étui est-il garni ? Si oui, je suis interessé.

hey!!! c'est pas un bouquet! (ok je sors!) rolleyes.gif
olivier101
Euh, nous avons aussi gagné un étui cuir noir de chez Proporta pour T/T2 qui ne va ni sur le Clié de Blueflower, ni sur mon T3...
Donc, je l'offre à qui est intéressé !
troubadour
J'ai un TT et cela m'intéresserait mais je ne suis pas sur Paris!

Déjà qu'il y a le compte rendu qui donne le cafard à ceux qui n'ont pas pu venir samedi. Si en plus vous nous faites baver avec les lots?!?!
(pas de smileys, sorry, j'écris de mon Palm et ne sais pas les insérer)

En tout cas merci et bravo pour le geste.
olivier101
Je ne suis pas sur Paris non plus... Luxembourg ou Metz
quetzal
CITATION(olivier101)
Euh, nous avons aussi gagné un étui cuir noir de chez Proporta pour T/T2  qui ne va ni sur le Clié de Blueflower, ni sur mon T3...  
Donc, je l'offre à qui est intéressé !

Dommage, je viens d'acquérir un T3. L'autre étui convient ? Envoyez-moi un MP si oui. Je réponds tout de suite.

Pierre
marc terrier
C'est fait - pour l'étui de TT - désolé troubadour icon_bla.gif

J'ai remplacé TT par T2 dans le titre
troubadour
Pas de problème, comme je le disais, je ne suis pas à Paris, au fin fond du Sud Ouest en fait alors...

Mais bravo once again pour le geste anim_wink.gif
Quat
d'ailleurs en parlant d'étui moi qui n'en avais pas et en ai gagné un récement ( anim_wink.gif ) je dois dire que certains aspects me gènent; par exemple obligé d'ouvrir le T|T pour le mettre dans la station d'accueil :? , et puis (surtout!) j'ai pour habitude de programmer moult sonneries dans la journée pour moult choses a faire et avec l'écran plastique il suffisait juste de cliquer sur le pad pour faire "ok", mais là il faut ouvrir l'étui, cliquer, puis refermer l'étui, ce qui necessite plus de temps et de mains rolleyes.gif . idem pour consultations diverses inopinées dans divers endroits... l'accès devient plus long et un poil plus complex icon_cry2.gif

mais bon, on verra si à l'usage je m'y habitue... (sinon je reprend mon vieu couvercle plastique si pratique et je fais un tour dans le sud-Ouest anim_wink.gif )
olivier101
Je rappelle que j'ai toujours un étui proporta pour T ou T2 gagné lors de la soirée.... kinenveu ?
Croquette
si quelqu'un a un etui rose pour clié à donner j'arrive anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
olivier101
Pour info (un peu en retard) mon étui a trouvé preneur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.