Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EasyCalc : une calculatrice scientifique en Freeware
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Profitons d'une mise à jour, au travers de la version 1.17 en date du 9 juin, pour présenter cette calculatrice scientifique, très complète et en freeware (GNU Public License). Elle inclut bien entendu les fonctions trigonométriques, mais aussi les nombres complexes et les diverses conversions HEX/OCT/BIN/DEC. Elle permet l'utilisation d'un nombre illimité de variables et surtout l'affichage de courbes.

Vous pouvez travailler dans une plage allant de 1E-100 à 1E250, avec un affichage des nombres allant jusqu'à 15 décimales. Livrée avec une documentation très complète, cette calculatrice nécessite la bibliothèque (freeware) Mathlib pour fonctionner.

Cette nouvelle version apporte essentiellement de la correction de bogues.

EasyCalc (Site de l'auteur)

Présentation de EasyCalc (Sélection de logiciels)

Télécharger EasyCal 1.17

Télécharger MathLib 1.1
Palmipède
Petite mise à jour avec la version 1.20 de cette excellente calculatrice en freeware : correction d'un bogue et quelques petites améliorations.

EasyCalc (Site de l'auteur)

Présentation de EasyCalc (Sélection de logiciels)

Télécharger EasyCal 1.20

Télécharger MathLib 1.1
Palmipède
La nouvelle version 1.22 de cette application, compatible PalmOS 5, apporte désormais le support des machines Sony Clié. Cela ne devrait pas nuire à l'intérêt de ce freeware... anim_wink.gif

Télécharger EasyCalc 1.22

Télécharger MathLib 1.1
Bouss
le link pour Esycalc est erroné sleep.gif

http://palmattitude.org/logiciels/download.php?id=228

(j'ai été voir la fiche logiciel hi hi )
Palmipède
En fait, le lien de la fiche logiciel est bon, mais je l'avais mal recopié dans mon message... icon_bla.gif

C'est corrigé, merci à toi de l'avoir signalé. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.