Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : blocage du T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gig
Il m'a semblé lire, lors de la sortie du T3, qu'il était possible de vérouiller le T3, et de le dévérouiller par une combinaison de touches (aurais-je rêvé ça toute seule???)
Plus moyen de retrouver ça nulle part, et aucune indication sur le manuel fourni...
En fait, ce qui me gène, c'est l'allumage intempestif du mémo vocal, mais je n'ai pas envie de bloquer mon T3 et d'avoir à rentrer un code à chaque utilisation (beaucoup trop long...)
marc terrier
CITATION(gig)
(aurais-je rêvé ça toute seule???)

Tiens une madame icon_lol2.gif faut demander à carine un nouvel avatar icon_lol2.gif
Schtunks
Si tu as instalé le patch de sécurité (Security50p_fr) du T|T3, alors lorsque tu attribues un mot de passe pour le verrouillage (application Préf.->Sécurité) l'option "déverouillage rapide" apparait et tu peux alors choisir une combinaison sur le d-pad... anim_wink.gif
gig
C'est quoi ce patch???
Moi tout ce que j'ai installé, c'est le big patch de Palm! C'est la même chose???
MarieC
Je pense que Schtunks parle du patch décrit ICI. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.