Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JackFlash et le T|T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PalmAkademik
Petites questions concernant la toute dernière version de JackFlash et le T|T3.
Quelqu'un a déjà essayé ? Sur le site de Brayder et sur la doc fournie avec la version lite il n'est nulle part question du T|T3.
Et si ce programme fonctionne avec le T|T3, combien annonce-t-il de mémoire disponible ??
jean-roch
CITATION(PalmAkademik)
Et si ce programme fonctionne avec le T|T3, combien annonce-t-il de mémoire disponible ??

je vais contrarier tout le monde, mais tu trouves ça important de flasher pour récupérer un peu de place alors que tu as dans les 52Mo de disponibles? :? anim_wink.gif
MarieC
Je dois avouer que j'ai pensé la même chose que jean-roch... :? anim_wink.gif
PalmAkademik
1) J'ai pas dit que je le ferais...
2) Il est vrai que quand les Mo ne sont plus comptés cette application est moins intéressante, mais elle permet quand même de mettre 'à l'abri' des 'basiques' avec lesquels on peut survivre en cas de hard reset avant de faire une réinstallation complète, non ?
jean-roch
CITATION(PalmAkademik)
elle permet quand même de mettre 'à l'abri' des 'basiques' avec lesquels on peut survivre en cas de hard reset avant de faire une réinstallation complète, non ?

oui, et je pense que c'est le seul avantage qu'on peut raisonnablement y trouver
ceci dit, un petit backup sur la carte mémoire et hop! anim_wink.gif
golden-eye
oui avec tout le monde, il est vrai que de la place on en à !
52 Mo + SD ....
mais serait-il possible de mettre en ROM des softs que l'on utilise en plus de ceux fournis par un reset ?
genre quelques utilitaires, mapsonic .... voire +
en récupérant de la place dans la ROM, on pourrait y intégrer des MO utiles.

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.