Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil tungsten T2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
piquepoc
bonjour,

je suis fortement intéressé par l'achat du pack T2 plus GPS bluetooth.

Je posséde un Clié T625, et j'aimerai avoir vos avis sur le T2. Le lecteur mp3 est il correcte, peut on visionner des films sans soucis ?

Enfin, tous vos avis sont les bienvenues.

Merci
Memnoch
Le T2 est vraiment une très bonne machine. Avant j'avais le Zire 71, réputé pour son APN, mais aussi pour son superbe écran.
Le T2 a cet écran. Plus de mémoire, ce qui n'est pas négligeable pour des softs comme Mapsonic qui consomment beaucoup en ram.
Concernant la lecture des mp3, aucun soucis, il est juste conseillé d'utiliser un casque pour avoir une meilleure qualité. Quant à la qualité vidéo, elle est très bonne. Avec Kinoma, bien sûr, mais personnellement je te conseille Mmplayer, qui est vraiment très abouti, et qui te permettra de lire des divx (beaucoup plus légers que les vidéos de Kinoma), mpeg, mp3, etc... et qui est en constante évolution. Je l'utilise régulièrement pour regarder les bandes annonces des dernières sorties cinéma, et c'est un vrai plaisir !
En plus de cla le Bluetooth, qui te permet de surfer avec ton mobile sans fil, sans se prendre la tête avec l'infrarouge, c'est vraiment excellent ! Avant je n'en voyais pas trop l'utilisation, mais maintenant je ne pourrais plus me passer du bluetooth (d'ailleurs j'écris à partir de mon T2, là, je n'ai pas de PC sous la main anim_wink.gif ). Plus le GPS en bluetooth, là j'ai tout ce qu'il me faut dans la poche !

Pour ce prix, je pense que c'est la meilleure machine actuellement. Après, quand on peut un peu plus, on peut voir pour un T3 avec son large écran, etc..., mais ce n'est plus dans la même catégorie.
piquepoc
ça c'est de la réponse, merci.

En plus écrire depuis ton T2 je trouve cela courageux. Bon, maintenant je vais avoir un clié 625 à vendre alors. Tu viens de me faire franchir le cap de la décision.

Merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.