Super, je voulais justement investir, et justement mon banquier n'étais pas d'accord
(todo : songer à le faire liquider...
Donc super, les ptits lapins dans les champs, tout s'arrange pour le mieux...
Vu la protection, c'est adaptable à tout les modèles de PDA (meme handera, sisi !). On dézippe, on ouvre et on trouve 3 range-cartes sur la partie gauche (super haut, c'est plutot un format marque page que carte bleu ! 8O ), et sur la droite une zone "scratch", avec une partie amovible collé à un bout de double-face (rien a voir avec Batman).
En effet ce systeme, pratique en théorie puisqu'il permet de sortir le PDA (en l'occurence mon 675C) pour une recharge etc très facilement.
Sauf que si le collant adhère à la coque de mon bijou (le Clié, je précise, pas une partie de mon anatomie (c'est un coup à se faire mal vos histoires !)), contrairement au vilain méchant de Gotham city, il lâche les basquets du scratch amovible à chaque tentative de retrait de la housse.
Pas fiable quoi ! Pour l'instant le palm reste accroché si on ne tire pas dessus, par contre dès qu'il s'agit de le déplacer...
Et ce probleme n'ira pas en s'arrangeant, puisque le collant va finir par se recouvrir de crasse et par ne rien accrocher du tout !
Bon, de toute facon elle va me servir cette housse, mais pour mon Clié je vais quand même sûrement me facher dans pas longtemps avec mon banquier.
J'ai faillit omettre de parler du porte-stylet... Pas franchement proportionné ! En gros ca peut tenir un GROS 4 couleurs mais pas le joli stylet offert par Catz
(à ce propos, un nouveau Pentopia étant sorti, je crois que je vais essayer de me le faire offrir pour les fetes, ca peut toujours servir !) .