Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autonomie T2 et T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
SAX
Bonjours à tous.Peut on desactiver l'electroluminescence de leurs écrans afin d'augmenter leur autonomie et de plus il y a t'il une différence d'autonomie entre ces deux machines?Je possede un mac et j'aimerais savoir si la compatibilite avec mac osX est bonne et enfin si on peut faire des hotsync via bluetooth sans souci.Bref j'hesite entre le T2 et le T3 .
Merci d'avance.
louroulou
Réponse très partielle : je ne peux pas supprimer le rétroéclairage sur mon T3.
Et je suis satisfait de la compatibilité avec mon Mac (sous OSX), bien que la version de PalmDesktop soit moins évoluée que celle pour PC (gestion des photos, entre autres).
dga
Aucun problème pour synchroniser via blutooth. Tu peux également utiliser cette technologie pour envoyer un .prc sans effectuer de synchro complète. Pour l'autonomie, je crois que l'autonomie du T3 est un peu inférieure à celle du T2 en raison du processeur plus rapide et de la zone graffiti virtuelle (c'est un écran, donc sa consomme de l'énergie !)

Damien
Yeti
Aucun probleme de compatibilité pour ma part entre T3 et OSX.3
Juste eu des soucis lors de la mise à jour de X.2 -> X.3, mon ancien palm desktop ne fonctionnait plus.
Mais avec la version du CD fourni (et pas celle du site palm) ca a remarché de nouveau
Azrael
Autodimmer permet de supprimer le rétroéclairage.
NSI
CITATION(Azrael)

Je ne suis pas certain qu'il fonctionne sur le T3 et apparemment il ne permet que de diminuer l'intensité, pas d'arrêter le rétroéclairage. Me trompes-je ?
jempi
CITATION(dga)
Aucun problème pour synchroniser via blutooth. Tu peux également utiliser cette technologie pour envoyer un .prc sans effectuer de synchro complète.

Damien

Tu utilises "Drag'n'Tooth" ou "Échange de fichiers Bluetooth" icon_question.gif
Ni l'un, ni l'autre fonctionne dans ma config, "soft reset" du Palm à la fin du transfert, il manque peut être quelque chose sur mon T2.
De plus "Drag'n'tooth" ne me demande pas où je veux transférer les fichiers.

Ti550, OSX.2.8, clé BT Billiton, T2, OS5.2.1
Azrael
CITATION(NSI)
CITATION(Azrael)

Je ne suis pas certain qu'il fonctionne sur le T3 et apparemment il ne permet que de diminuer l'intensité, pas d'arrêter le rétroéclairage. Me trompes-je ?

Si tu le mets totalement au minimum, l'éclairage s'éteint (ou tout comme : je ne vois aucune différence sur mon Z71).
NSI
CITATION(Azrael)
CITATION(NSI)
CITATION(Azrael)

Si tu le mets totalement au minimum, l'éclairage s'éteint (ou tout comme : je ne vois aucune différence sur mon Z71).

J'ai vu ta réponse sur le thread du GR 230. Je vais essayer ça.
snark
Ca m'intéresse aussi de savoir comment envoyer un PRC ou un PDB par Bluetooth. J'ai essayé mais ca n'a pas marché! icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.